Alex2810? Edmund un tricheur? C'est l'hopital qui se fout de la charite avec fognini c'est la comedie a tous les matchs le plus grand acteur du circuit^^
@Zlatan : Ça va être la grosse prise de tête à France TV quand ils vont devoir choisir entre Nadal-Gasquet et Monfils-Goffin :p
Et on me dit dans l'oreillette que Chamoulox a déjà fait son choix
Kyle a du répondant, et n'aura pas les fameuses sautes d'humeur de Fognini, je préfère prono Kyle qui est moins fantasque mais plus linéaire.
Si l'un des 2 peut faire un non-match, c'est Fognini
Si l'un des 2 peut se saborder tout seul, c'est Fognini
Si l'un des 2 peut lacher un match, c'est Fognini
Si l'un des 2 s'est couché tard, c'est Fognini
Si l'un des 2 s'est levé tard, c'est Fognini
Si l'un des 2 n'est pas content de l'horaire 11h, c'est Fognini
Je l'aime beaucoup Fognini, mais c'est trop risqué de le prono à mon avis :p
Et on me dit dans l'oreillette que Chamoulox a déjà fait son choix
Si l'un des 2 peut faire un non-match, c'est Fognini
Si l'un des 2 peut se saborder tout seul, c'est Fognini
Si l'un des 2 peut lacher un match, c'est Fognini
Si l'un des 2 s'est couché tard, c'est Fognini
Si l'un des 2 s'est levé tard, c'est Fognini
Si l'un des 2 n'est pas content de l'horaire 11h, c'est Fognini
Je l'aime beaucoup Fognini, mais c'est trop risqué de le prono à mon avis :p