Fognini bien meilleur sur ce set, très peu de fautes, il a joué juste. A l'inverse, Ymer un peu trop crispé... Bon plus que jamais maintenant on essaie de se faire plaisir sur ce set 😊 On s'applique au service pour se faciliter la tâche et on joue relâcher histoire de peut-être pouvoir pousser vers un 4e, sait-on jamais ! :p
Rien à dire, Fognini sérieux et bien supérieur comme la logique le voulait 😊 Pas de regrets à avoir aujourd'hui même si il y avait peut-être moyen de prendre le premier set... enfin. Il s'est bien battu, il a pris du plaisir sur la fin... 😊 C'est comme ça. RG réussi dans l'ensemble avec cette première victoire ^^
Commentaires les mieux notés