Premier jeu assez dégueu de la part des deux... un peu de mal à rentrer dedans. Ymer termine bien quand même et sauve 3 BdB mais bon, va falloir monter en température ^^
En effet nous avons à faire à un début de match plutôt "timide" de la part des deux opposants, ceci dit ça n'est que le début du premier et ça à quand même le mérite d’être asse équilibré.
Le genre de match "à toi à moi" qui peut vite devenir ennuyeux si il n'y a pas plus d’engouements.. Espérons que ça s'emballe oui :)
Oui voilà, c'est le début ^^
Serdarusic est parfait sur sa mise en jeu pour le moment, 3 jeux blancs, il sert bien et il pred le contrôle en coup droit. Il est très bon sur son service mais en revanche en retour il est moins tranchant. Même si là encore il était pas loin de breaker.
Allez Ymer, faut essayer de l'embêter un peu.
Désolé Nino et clegen 😛 :p
Le genre de match "à toi à moi" qui peut vite devenir ennuyeux si il n'y a pas plus d’engouements.. Espérons que ça s'emballe oui :)
Serdarusic est parfait sur sa mise en jeu pour le moment, 3 jeux blancs, il sert bien et il pred le contrôle en coup droit. Il est très bon sur son service mais en revanche en retour il est moins tranchant. Même si là encore il était pas loin de breaker.
Allez Ymer, faut essayer de l'embêter un peu.