Ce premier set est du Elias tout craché ! Du mal à démarrer et donc il se fait breaker avant de prendre le dessus et de débreaker non sans difficultés sur les balles de break. Ensuite, il passe vraiment au dessus en gagnant ses jeux facilement et en ayant des balles de break presque sur tous les jeux adverses mais au final ne break pas et finit par lui même perdre le set sur son service dès la première balle de match adverse (avec 2DF dans le dernier jeu) :(
Il faut vraiment changer ça, rentrer plus vite et savoir concrétiser sa supériorité ! Allez gagne en 3 sets !!! 😀 :D :D
Va falloir retrouver des résultats et de la confiance rapidement !
Il faut vraiment changer ça, rentrer plus vite et savoir concrétiser sa supériorité ! Allez gagne en 3 sets !!! 😀 :D :D