40-15 puis AV-40 puis ce faire breaker et donc perdre le match sur la première occasion !
Ce début de saison est difficile quand même. La deuxième partie du premier set et le second semblait positifs pourtant ...
Grosse réussite sur la première mais gros soucis sur la deuxième !
C'est vraiment dommage oui... Le début n'est pas si mauvais non plus. Il y a des bonnes victoires mais ça manque de confirmation en fait.
Là, Bachinger c'était pas simple non plus mais fallait gagner :/
Faudra essayer de bien démarrer sur terre.
Ce début de saison est difficile quand même. La deuxième partie du premier set et le second semblait positifs pourtant ...
Grosse réussite sur la première mais gros soucis sur la deuxième !
Là, Bachinger c'était pas simple non plus mais fallait gagner :/
Faudra essayer de bien démarrer sur terre.