Fognini bien meilleur sur ce set, très peu de fautes, il a joué juste. A l'inverse, Ymer un peu trop crispé... Bon plus que jamais maintenant on essaie de se faire plaisir sur ce set 😊 On s'applique au service pour se faciliter la tâche et on joue relâcher histoire de peut-être pouvoir pousser vers un 4e, sait-on jamais ! :p
Rien à dire, Fognini sérieux et bien supérieur comme la logique le voulait 😊 Pas de regrets à avoir aujourd'hui même si il y avait peut-être moyen de prendre le premier set... enfin. Il s'est bien battu, il a pris du plaisir sur la fin... 😊 C'est comme ça. RG réussi dans l'ensemble avec cette première victoire ^^
Fabio avec son jeu stupéfiant et son style inimitable, j'adore. Déjà mardi il a sorti qq points stratosphériques contre Andujar. Qq moments où il risque de dévisser sinon ce serait pas Fognini et ça repartira
Forza Fabio
Allez Ymer 😊 Ce RG est déjà réussi, maintenant on essaie de se faire plaisir, jouer relâcher, subir le moins possible.... et on verra bien où ça nous mènera ^^
Bon jeu en défense de Fognini... Ymer trop crispé. C'est dommage de ne pas avoir pu pousser ce set un peu plus loin. Même nombre de points gagnés... :/ C'est encourageant tout de même, avec moins de déchet, il y a encore moyen de l'embêter.
Forza Fabio évidemment !! 😀 ❤️
Beau match !!
Hélas Elias, Ymer.itait mieux ! XD
Mais encouragements pour Elias :)
Forza Fabio