14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Elias Ymer • Roland Garros 2018

6
6
6
0
0
Elias Ymer
YmerElias Q ATP 182 live 185
4
1
2
0
0
Le point météo du jour à Roland Garros
99.5% (221)
0.5% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ClassyTennis
/ClassyTennis • 2 abonnés
Fognini va aller coacher Cornet pour lui apprendre à convertir des balles de break ??
4
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Fognini bien meilleur sur ce set, très peu de fautes, il a joué juste. A l'inverse, Ymer un peu trop crispé... Bon plus que jamais maintenant on essaie de se faire plaisir sur ce set 😊 On s'applique au service pour se faciliter la tâche et on joue relâcher histoire de peut-être pouvoir pousser vers un 4e, sait-on jamais ! :p
3
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Rien à dire, Fognini sérieux et bien supérieur comme la logique le voulait 😊 Pas de regrets à avoir aujourd'hui même si il y avait peut-être moyen de prendre le premier set... enfin. Il s'est bien battu, il a pris du plaisir sur la fin... 😊 C'est comme ça. RG réussi dans l'ensemble avec cette première victoire ^^
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Elias :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio ??❤️❤️
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'Italie ?? contre la Suède ?? ah ah :p
Forza Fabio évidemment !! 😀 ❤️
Beau match !!
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Méga FORZAAAAA FABIOOOOOO
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
FORZA FABIO !
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Salut, Oryx !
2
Guigui78
/Guigui78 • 1 abonnés
Il maitrise le fabio
2
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Allez Fabio on termine vite ce match pour conserver de l'energie
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bravo Fabio ! :D

Hélas Elias, Ymer.itait mieux ! XD
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Bravo Fabio pour cette victoire rapide. C'est fantastique.
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Forzaa pour la suite ^^
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Elias :D
1
Johnny Hamma Hamma
/Ouaouax • 1 abonnés
Fabiooooooo
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Forzaaa Fabio ^^
1
Merko
/Merko • 1 abonnés
Allez Fabioo :p
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Fabio xD
Mais encouragements pour Elias :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mega grazieeeeee Courtepoke ??
1
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Fabio avec son jeu stupéfiant et son style inimitable, j'adore. Déjà mardi il a sorti qq points stratosphériques contre Andujar. Qq moments où il risque de dévisser sinon ce serait pas Fognini et ça repartira
Forza Fabio
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Allez Ymer 😊 Ce RG est déjà réussi, maintenant on essaie de se faire plaisir, jouer relâcher, subir le moins possible.... et on verra bien où ça nous mènera ^^
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bravo Fabioooooooooo
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Siiiiii dai bello ??
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Début parfait pour F.F. Sois fantastique, pas fantasque. :)
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Le revers !!! Bien ça ! Belle combativité ! Allez, on tient ce jeu pour recoller à 5-5.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fabio....dio..tu prends ce set...
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Bon jeu en défense de Fognini... Ymer trop crispé. C'est dommage de ne pas avoir pu pousser ce set un peu plus loin. Même nombre de points gagnés... :/ C'est encourageant tout de même, avec moins de déchet, il y a encore moyen de l'embêter.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Fabio..va falloir te donner à fond pour la suite ..
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je crois qu’il va falloir attendre un peu pour voir...
1
Afficher plus