Bon... Tomic a eu les lignes et le filet dans ce TB mais dans l'ensemble il ne démérite pas. Ymer l'a complètement relancé en ne sachant pas saisir les occasions. A 3-1, il mène 30-0 sur le service de Tomic mais ne double-break pas. A 5-5, 3 balles de breaks, manquées encore.
Globalement il a pas eu suffisamment sa première et a fait des fautes très grossières. Faut pas craquer maintenant et se remettre dedans.
On va chercher le titre vu les joueurs qui restent stp !!!
Donc allez Bernard.
Globalement il a pas eu suffisamment sa première et a fait des fautes très grossières. Faut pas craquer maintenant et se remettre dedans.