Ce que je comprends c'est qu'il dit qu'il aime pas le tennis, il avait l'air d'avoir complètement décroché. C'est compréhensible. Mais maintenant il revient dans les tournois mais finalement avec 0 préparation. Quel est l'intérêt ? Pourquoi revenir si c'est pour ne rien faire ? Autant rester à la maison, personne lui en voudra vu que c'est un sport individuel
Au contraire j'le trouve très lucide dans ses propos. Il dit que quand il est arrivé en Australie avec ses parents ils n'avaient quasi rien. Il s'est trouvé un talent dans le tennis, forcément il a continué, il sait qu'il pouvait bien gagner sa vie. Il a commencé à avoir un train de vie de riche, puisqu'il l'est devenu et il a commencé à aimer ça. maintenant qu'il a de l'argent, le tennis passe au second plan, et il sait bien que même avec un minimum de préparation il peut quand même être compétitif. Il a déjà été 17e mondial et il s'est jamais vraiment tué au travail. Ce mec n'a jamais connu de stabilité dans sa vie, il la cherche, de manière générale il se cherche
Commentaires les mieux notés