Je suis content que Tomic ne passe pas les qualifications, je ne le trouve pas spécialement bon depuis un bon moment, quand il joue on dirait que a chaque match il s'en fout complètement, c'est mieux de voir un joueur qui se bat que de le voir Tomic jouer avec un air de m'enfoutisme...
Oui enfin, le top 20 c'était il y a un an et demi, c'est pas si vieux ;)