Je suis content que Tomic ne passe pas les qualifications, je ne le trouve pas spécialement bon depuis un bon moment, quand il joue on dirait que a chaque match il s'en fout complètement, c'est mieux de voir un joueur qui se bat que de le voir Tomic jouer avec un air de m'enfoutisme...
Il lui faut de la confiance pour remonter donc dommage qu'il ne passe pas, comme tu dis c'est qu'une impression, ya peut de je m'en foutisme qui on fait top 20
J'ai pas dit que il était depuis le début de sa carrière comme ça, mais depuis un bon moment il est comme ça, alors autant voir un autre joueur que lui, puis c'est mon avis perso, chacun vois comme il veut, moi je le vois comme telle ...
Il joue pas mal l'italien , mais il a retrouver des bon jeu de service Tomic, ça doit aller dans le 3 eme set et les nerfs vont craquer et l'expérience vas parler
Oui enfin, le top 20 c'était il y a un an et demi, c'est pas si vieux ;)