Bon... Tomic a eu les lignes et le filet dans ce TB mais dans l'ensemble il ne démérite pas. Ymer l'a complètement relancé en ne sachant pas saisir les occasions. A 3-1, il mène 30-0 sur le service de Tomic mais ne double-break pas. A 5-5, 3 balles de breaks, manquées encore.
Globalement il a pas eu suffisamment sa première et a fait des fautes très grossières. Faut pas craquer maintenant et se remettre dedans.
Encore un retour milieu du filet sur 2e, sur BdB... c'était mieux quand même dans l'attitude. C'est pas fini, il y a moyen d'aller le chercher en lui rentrant dedans.
Premier set très propre pour Ymer. Il passe sa première et rentre bien dans sa balle, il essaie de rester dans le court, il trouve de la longueur. pour le moment on a un Tomic malheureusement classique mais il faut rester prudent à un réveil.
On continue de rester concentré, avec les mêmes intentions de jeu. Une finale se joue !
Come on !
4-5, 0-40, 4 balles de set sauvées et jeu bouclé avec deux gros revers gagnants ! Par contre, sur tous ses jeux de services, c'est la galère...
Très mauvais Elias sur le mental dans ce set ! Il mené quand même 3-1 et puis n'a pas su rester concentrer. Sur certains jeux il peut faire que des premières puis sur le suivant 3 doubles fautes ou 4 fautes directe ! Allez il faut vite re-rentrer parce qu'au vu du jeu c'est un match qu'il doit vraiment gagner !
Qui aurait cru que Tomic se retrouve en final sachant qu'il aurait dû perdre en qualif. C'est lui même qu'il l'avait reconnu et dit à la sortie de ce match
On va chercher le titre vu les joueurs qui restent stp !!!
Donc allez Bernard.
Globalement il a pas eu suffisamment sa première et a fait des fautes très grossières. Faut pas craquer maintenant et se remettre dedans.
Dans l'ensemble, c'est un match très bizarre. Un faux rythme comme souvent avec Tomic.
On continue de rester concentré, avec les mêmes intentions de jeu. Une finale se joue !
4-5, 0-40, 4 balles de set sauvées et jeu bouclé avec deux gros revers gagnants ! Par contre, sur tous ses jeux de services, c'est la galère...
Allez on tient son service maintenant, on s'applique !
Pas de fail, on tient ce service et on remporte ce match tranquillement :)
Jamais se fier aux stats TT c vrai ...
ça va alors :x
Dommage Elias , Tomic is back xD
ça m'étonnerait Tomic n'a pas fait les qualifs
Pas contre lui stp ...
Nanard !! :p