à Wimbledon je me souviens de journées entières annulées
maintenant avec le toit tu peux voir un match, c'est bien mais bon...
RG va avoir son toit donc on verra les top players et ce sera utile pour la deuxième semaine, mais en première semaine c'est pas ouf... et ça avantagera encore plus les top players qui pourront jouer et auront leur récup normale comparé aux autres joueurs jouant sur les plus petits courts et n'ayant pas de toit
surtout que c'est un tournoi outdoor au départ.
maintenant avec le toit tu peux voir un match, c'est bien mais bon...
RG va avoir son toit donc on verra les top players et ce sera utile pour la deuxième semaine, mais en première semaine c'est pas ouf... et ça avantagera encore plus les top players qui pourront jouer et auront leur récup normale comparé aux autres joueurs jouant sur les plus petits courts et n'ayant pas de toit
surtout que c'est un tournoi outdoor au départ.
fabio maîtrise grave, il est trop calme !
Super match ^^
forza!