14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Pablo Andujar • Roland Garros 2018

6
6
6
0
0
4
2
1
0
0
Météo - Toujours pas de pluie attendue dans l'heure à Roland Garros
99.2% (359)
0.8% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
à Wimbledon je me souviens de journées entières annulées
maintenant avec le toit tu peux voir un match, c'est bien mais bon...
RG va avoir son toit donc on verra les top players et ce sera utile pour la deuxième semaine, mais en première semaine c'est pas ouf... et ça avantagera encore plus les top players qui pourront jouer et auront leur récup normale comparé aux autres joueurs jouant sur les plus petits courts et n'ayant pas de toit
surtout que c'est un tournoi outdoor au départ.


fabio maîtrise grave, il est trop calme !
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Pablo 😕
Super match ^^
3
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Gros match. Vainqueur en quart
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Paradiza developpe pas l'herbe est toujours plus verte ailleurs, surtout à Londres certes.
forza!
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Salah ne veut pas grillé ses chances de jouer au réal quand Ramos n'y sera plus bien sûr.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio:) ❤️❤️❤️
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Pablo 😀 ??
On gagne :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Fabio bello :)❤??
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
1
chelsea
chelsea • 49 abonnés
Go Fabio ??
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Fabio ressemble à un petit diable avec sa tenue
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Avec Fabio, on voit à court terme
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Tenue diablotin
1
youths
youths • 11 abonnés
Andujar revient très bien mais je pense pas qu'il aura les cannes pour 5 sets.
1
charbel
charbel • 1 abonnés
Si t'aimes bien te faire break tape dans tes mains. Clap clap
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
J'adore il a été fogninisé xD
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Je vois pas pourquoi car le match de Nadal n'est pas très intéressant
1
charbel
charbel • 1 abonnés
Paradiza Pourquoi ? Par rapport aux noms des participants ? Du Prestige de cette compétition comparé aux autres ?
1
pharfelus
pharfelus • 3 abonnés
C'est clair qu'à part les bobos parisiens roland garros pète plus haut que son c.... niveau prestations
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Dans les autres GC quand il pleut, 95% des autres matchs sont arrêtés en première semaine... donc bon...
du coup le toit va arriver, quand il y sera ce sera mieux pour toi ?
et puis Federer qui écrase la concurrence dans les autres GC ou djoko avant, ça ne rentre pas en compte pour juger du tournoi de Wimbledon ou l'OA ?
Le public de l'USO est tout aussi immonde voir pire.
Quand Stan bat Djoko tu n'as pas trouvé ce tournoi intéressant ?
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Je regarde un match pour le jeu et les joueurs et pas pour les gens dans les tribunes, à la limite au foot je peux comprendre,
mais que ce soit Roger des Deux Sèvres ou Marie-Sophie de Neuilly, moi je m'en contrefiche ^^
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
C'était pas la peine de développer, en effet, c'est du recuit et en plus t'as raté la sauce. y'a q'un Gc chez latins, on va faire comme chez les latins. ras le bol de la normalisation.
Forza, Fabio, déjà un break.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Forzaaaaa Fabio :)
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Andujar passe un peu à coté aussi , pas top au service et pas mal de fautes directes ...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon, ça va le faire en 3 sets pour Fabio. ?
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Fabio 😕 ??
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Perfetto, Fabio. 😕 ??
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravooooo bello ?❤️??
1
Derek
Derek • 36 abonnés
Très bien fabio en moins 2h
1
Afficher plus