à Wimbledon je me souviens de journées entières annulées
maintenant avec le toit tu peux voir un match, c'est bien mais bon...
RG va avoir son toit donc on verra les top players et ce sera utile pour la deuxième semaine, mais en première semaine c'est pas ouf... et ça avantagera encore plus les top players qui pourront jouer et auront leur récup normale comparé aux autres joueurs jouant sur les plus petits courts et n'ayant pas de toit
surtout que c'est un tournoi outdoor au départ.
Dans les autres GC quand il pleut, 95% des autres matchs sont arrêtés en première semaine... donc bon...
du coup le toit va arriver, quand il y sera ce sera mieux pour toi ?
et puis Federer qui écrase la concurrence dans les autres GC ou djoko avant, ça ne rentre pas en compte pour juger du tournoi de Wimbledon ou l'OA ?
Le public de l'USO est tout aussi immonde voir pire.
Quand Stan bat Djoko tu n'as pas trouvé ce tournoi intéressant ?
Je regarde un match pour le jeu et les joueurs et pas pour les gens dans les tribunes, à la limite au foot je peux comprendre,
mais que ce soit Roger des Deux Sèvres ou Marie-Sophie de Neuilly, moi je m'en contrefiche ^^
C'était pas la peine de développer, en effet, c'est du recuit et en plus t'as raté la sauce. y'a q'un Gc chez latins, on va faire comme chez les latins. ras le bol de la normalisation.
Forza, Fabio, déjà un break.
maintenant avec le toit tu peux voir un match, c'est bien mais bon...
RG va avoir son toit donc on verra les top players et ce sera utile pour la deuxième semaine, mais en première semaine c'est pas ouf... et ça avantagera encore plus les top players qui pourront jouer et auront leur récup normale comparé aux autres joueurs jouant sur les plus petits courts et n'ayant pas de toit
surtout que c'est un tournoi outdoor au départ.
fabio maîtrise grave, il est trop calme !
Super match ^^
forza!
On gagne :)
du coup le toit va arriver, quand il y sera ce sera mieux pour toi ?
et puis Federer qui écrase la concurrence dans les autres GC ou djoko avant, ça ne rentre pas en compte pour juger du tournoi de Wimbledon ou l'OA ?
Le public de l'USO est tout aussi immonde voir pire.
Quand Stan bat Djoko tu n'as pas trouvé ce tournoi intéressant ?
mais que ce soit Roger des Deux Sèvres ou Marie-Sophie de Neuilly, moi je m'en contrefiche ^^
Forza, Fabio, déjà un break.