Les retrouvailles 😊 Wow et elles se sont déjà rencontrées à New Haven 2 fois en 2014, une fois au 3e tour des qualifs, match que Begu avait gagné au TB du 3e set, et une 2e fois au 1er tour (Caro était LL), match que Caro a alors remporté en 2 TB ^^
Allez Carooo, tu gagnes là !!
Allez Carooo, tu gagnes là !!