2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Irina-Camelia Begu • New Haven 2016

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
6
6
0
0
0
Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 213 live 211
1
4
0
0
0
35.7% (154)
64.3% (277)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Matt Harry
Matt Harry • 2 abonnés
Caroline Garcia et la pluie c'est toute une histoire cette annee
7
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Les retrouvailles 😊 Wow et elles se sont déjà rencontrées à New Haven 2 fois en 2014, une fois au 3e tour des qualifs, match que Begu avait gagné au TB du 3e set, et une 2e fois au 1er tour (Caro était LL), match que Caro a alors remporté en 2 TB ^^
Allez Carooo, tu gagnes là !!
6
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Le X2 n'aurait pas été de trop
6
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Mdr je sens gros comme une maison la défaite de Caro
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bien que je l'aime beaucoup, je sais pas où Begu a prit autant de points pour être 23e, j'ai l'impression qu'elle perd tres souvent au T1...
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Caro :D
3
ND
ND • 312 abonnés
Allez Caro :)
3
Kylian Sannino
Kylian Sannino • 1 abonnés
Aller Caroline tu joue bien faut continuer comme ca
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline pas de blague, on termine le travail, plus qu'un petit jeu ! :)
3
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Je pense qu'elle va perdre encore une fois au 1 er tour Caro
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caroooooooooo :D
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Caro ;)
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Allez Caro les J.O seront terminé à l'heure enfin presque où tu joueras donc tu vas pouvoir rejouer correctement et penser à ton tennis ! ^^
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
J'espère que jouer contre Begu ne va pas lui rappeler de tristes souvenirs (c'est pour ça que j'ai écrit 'les retrouvailles') : elles se sont rencontrées à Charleston cette année, match que Caro a alors perdu. Mais une dégoûtante rumeur s'est vite propagée sur les réseaux sociaux selon laquelle Caro avait traité Begu de 'sale gitane' ('gipsy' en anglais) pendant le match. La rumeur a pris de telles proportions que la WTA avait carrément dû s'exprimer pour innocenter la pauvre Caroline. Le gars qui a lancé la rumeur sur Tennis Forum s'est excusé par la suite, mais le mal était déjà fait. Tous les tweets, toutes les photos postées par Caro étaient pollués par des messages de haine.
2
owen
owen • 91 abonnés
Aller Caro :D
2
HetS
HetS • 5 abonnés
Seeds USo: les 1 à 33 (moins Azarenka) du classement de demain ou ce Live goo.gl/R8PO0W
25. Bencic
26. Garcia
27. Siegemund
28. Errani
29. Vandeweghe
30. Ivanovic
31. Doi
32. Babos
si des forfaits...alors comme remplacantes:
PUIG,
SAFAROVA
MAKAROVA
MLADENOVIC
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline !!! :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Haidee !!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Irina.
1
JMDPova
JMDPova • 66 abonnés
C'est l'inverse Fed Master Garcia était LL et a gagné le premier tour!
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Oui tu as raison JMDPova, c'est fou ça, j'avais bien écrit la première fois mais après j'ai inversé les noms parce que je me suis trompé en revérifiant les anciens résultats... :X
Je vais changer mon premier message, ça n'a aucun sens de laisser ça comme ça maintenant :p
1
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Allez caro!
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Pas très confiant pour Caroline mais bon, on sait jamais avec elle, si elle est dans un bon jour...
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Caro. C'est déjà mieux que ta copine là.
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Caro, c'est super ça !!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est bien Caro, on continue!
1
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Est ce que vous connaissez la tenue que Caro portera pendant l'us open ?
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
En début d'année il me semble non ?
1
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Bravo Caro, je vois pas le match mais bravo!
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Bien, elle se met à servir décemment à 5-3.
Ah non en fait 40-0 à deuce :)
1
Afficher plus