Les retrouvailles 😊 Wow et elles se sont déjà rencontrées à New Haven 2 fois en 2014, une fois au 3e tour des qualifs, match que Begu avait gagné au TB du 3e set, et une 2e fois au 1er tour (Caro était LL), match que Caro a alors remporté en 2 TB ^^
Allez Carooo, tu gagnes là !!
J'espère que jouer contre Begu ne va pas lui rappeler de tristes souvenirs (c'est pour ça que j'ai écrit 'les retrouvailles') : elles se sont rencontrées à Charleston cette année, match que Caro a alors perdu. Mais une dégoûtante rumeur s'est vite propagée sur les réseaux sociaux selon laquelle Caro avait traité Begu de 'sale gitane' ('gipsy' en anglais) pendant le match. La rumeur a pris de telles proportions que la WTA avait carrément dû s'exprimer pour innocenter la pauvre Caroline. Le gars qui a lancé la rumeur sur Tennis Forum s'est excusé par la suite, mais le mal était déjà fait. Tous les tweets, toutes les photos postées par Caro étaient pollués par des messages de haine.
Seeds USo: les 1 à 33 (moins Azarenka) du classement de demain ou ce Live goo.gl/R8PO0W
25. Bencic
26. Garcia
27. Siegemund
28. Errani
29. Vandeweghe
30. Ivanovic
31. Doi
32. Babos
si des forfaits...alors comme remplacantes:
PUIG,
SAFAROVA
MAKAROVA
MLADENOVIC
Oui tu as raison JMDPova, c'est fou ça, j'avais bien écrit la première fois mais après j'ai inversé les noms parce que je me suis trompé en revérifiant les anciens résultats... :X
Je vais changer mon premier message, ça n'a aucun sens de laisser ça comme ça maintenant :p
Allez Carooo, tu gagnes là !!
25. Bencic
26. Garcia
27. Siegemund
28. Errani
29. Vandeweghe
30. Ivanovic
31. Doi
32. Babos
si des forfaits...alors comme remplacantes:
PUIG,
SAFAROVA
MAKAROVA
MLADENOVIC
Je vais changer mon premier message, ça n'a aucun sens de laisser ça comme ça maintenant :p
Ah non en fait 40-0 à deuce :)