J'aimerais bien voir un double entre Garcia (des mauvais jours), Kvitova (des mauvais jours), Ostapenko (des mauvais jours) et Dodin (de n'importe quel jour) pour le filmer et me le repasser afin de compter les fautes et m'endormir les nuits d'insomnie
Je regarde le match. Mais comme disent beaucoup de joueurs, le premier match est toujours très difficile. Son père n'a pas dit autre chose. Faut le temps de se remettre dans le bain, de s'habituer à son adversaire...
On dirait que vous n'avez jamais joué de votre vie :)
Le niveau de Rybarikova 😳 c'est juste surrealiste on est sur top 200 au mieux... Peit etre balance t-elle le 2e pour être en forme au 3e je ne sais pas... En tout cas c'est un 2e set degueulasse de sa part contre une Garcia plus que moyenne...
Allez Caroline ! faut se lâcher maintenant et envoyer du lourd. Tu n'es pas arrivée jusque là pour contre-performer. Une grande confiance en toi et ça passe. Bisous ♥
Malik, je ne sais pas si tu parles de moi mais si tu as lu mes messages, c'est absolument n'importe quoi...Je n'ai en aucun cas "remis en question sa carrière". C'est justement parce que je connais celle-ci que j'ai trouvé ce premier set horripilant...Mais actuellement, si on ne se tait pas religieusement quand un joueur/ une joueuse montre un niveau radicalement plus faible que ce qu'il/elle est capable de proposer, on se retrouve taxé de "rageux"...D'ailleurs je viens de dire qu'elle pouvait gagner en trois hein...Trop facile de caricaturer les propos des autres, sans les prendre dans leur totalité. Bref, j'arrête ;). P E A C E
Attention à ne pas trop dénigrer le jeu de Garcia tout de même, tu risquerais de tomber dans le clan des "rageux"...Et je ne pense pas que tu le souhaites 😉 !
Ah bah d'accord je me demandais pourquoi Rybarikova a l'air cuite au bord de l'evanouissement :elle a fait un match marathon de pres de 3h contre strycova hier, tout s'explique...
Par contre Garcia n'a aucube excuse comme d'habitude elle déçoit de plus en plus
Non mais garcia retourne dans ses travers de l'an dernier taper fort , taper fort et pas jouer avec sa tête
Parfois elle pourrait ralentir un peu les échanges
Allez Caro ! :D
Désolé Magda mais là Caro avant tout !
Allez Caroooooooo ❤️❤️???? Le Québec est derrière toi ! *____*
On dirait que vous n'avez jamais joué de votre vie :)
Au revoir Magdalena.
Par contre Garcia n'a aucube excuse comme d'habitude elle déçoit de plus en plus
Parfois elle pourrait ralentir un peu les échanges
et l'autre a de la chance
Normalement jeu blanc ici puis break
Enfin une annonce qui fait sens. Et se revèle juste.