Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Alison Van Uytvanck • Linz 2018

78% (713)
22% (201)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
En attendant la RYBA n'a jamais battu Aly !! mais qui sait demain ca sera peut être "ALY c'est fini et dire que tu m'avais battu 3 fois en 2015 ,Aly c'est fini ,je ne crois pas que je perdrais encore
une 4 eme fois contre toi ♫♪' "nous n'irons plus jamais ...ou tu m'a laminer ♫ ,nous n'irons plus jamais ...ou tu m'a balayer ....nous n'irons plus jamais ou tu m'a exploser ♫♪ tatatatatatata ♪ .aly c'est fini !! (stop ) bref RYBA stp on a passé le jamais 2 sans 3 maintenant place au 1/3 pour toi MAGDA !!! sinon ba ....ca fera 4/0 pour ALY tititi ♫♪
3
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Elle va se refaire breaker...
1
Abdelitoz
/Abdelitoz • 1 abonnés
Aller Magda retourne moi ça
1
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Bon bah Ali va breaker et finir tranquillement...
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Superbes amorties Ali
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Voila le moment charnière du match ou Alison va breaker et s'envoler
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Parfait Alison
1
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Voilà 0/30 40/30
1
Maixent Rivère
Maixent Rivère • 1 abonnés
Croire au miracle ?
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Ça faisait longtemps qu’elle avait plus gagné un match
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Super Ali malheureusement j'ai rater le match
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Parfait Alison
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Yeaaaaaaaaah !!!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Magdaa :D
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller ali
Tibyane2008
/Tibyane2008 • 3 abonnés
Magda fais moi gagner 2 point
Tibyane2008
/Tibyane2008 • 3 abonnés
Je pense un bon 6-3 6-4 pour Magda
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Alison :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Magdaaa :D
Y'a une finale à défendre là, faudrait un peu faire quelque chose..

Mais j'y crois pas trop..
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Ça sent la confiance ici xD
Allez Magda, faudrait finir l'année du bon pied ^^
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
En indoor la belge est beaucoup beaucoup plus forte
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Moi je vois la belge après c’est mon avis ..
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
Rybarikova va gg
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
Vous verrez ahahahaha
Tuconnaisquoi
/Tuconnaisquoi • 2 abonnés
Nn
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Magda!
Afficher plus