PAZZO tu veux pas juste apprecier un bon match de tennis, t'es lourd a force.Nous ne sommes qu'amour sur ce site.Que la paix t'accompagne mon ami, respecte les autres comme tu aimerais qu'ils te respectent.Les insultes sont inutiles, nous sommes des gens biens tous, il y a de la place pour tous sur TT.
MOI aussi je suis pour magda andromaque, mais j'ai toujours peur pour elle physiquement a chaque match.:D ce match à l'USO contre la future finaliste de l'epreuve xd :)
Commentaires les mieux notés