14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Kaia Kanepi • Linz 2014

6
5
6
0
0
4
7
2
0
0
25.5% (146)
74.5% (426)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
PAZZO tu veux pas juste apprecier un bon match de tennis, t'es lourd a force.Nous ne sommes qu'amour sur ce site.Que la paix t'accompagne mon ami, respecte les autres comme tu aimerais qu'ils te respectent.Les insultes sont inutiles, nous sommes des gens biens tous, il y a de la place pour tous sur TT.
4
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Allez Kaia !! ;)
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Y a des règles élémentaires de politesse … à avoir sur un forum comme dans la vie 😕 le site se veut convivial alors les insultes, c'est non!
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
MOI aussi je suis pour magda andromaque, mais j'ai toujours peur pour elle physiquement a chaque match.:D ce match à l'USO contre la future finaliste de l'epreuve xd :)
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Bah le truc c'est que son jeu exige de faire plus de kilometres... pas étonnant si elle craque physiquement avant les autres
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Aller Kaia !!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Go Magda :D
Sofyane Pazzo
Sofyane Pazzo • 1 abonnés
Kanepi
chris59870
chris59870 • 18 abonnés
Je pense partir sur Ryba même si elle revient de blessure il y a la place
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Tout le probleme de ce match c'est l'etat de santé de ryba comme d'hab, elle peut abandonner a tout moment.A la loyale, je pense comme toi chris, elle est audessus.:D
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Oui Allez!
Sofyane Pazzo
Sofyane Pazzo • 1 abonnés
.
chris59870
chris59870 • 18 abonnés
Les admins ? Sofyane poste que des commentaires inutiles à longueur de journée ...
timi
timi • 4 abonnés
C'est quoi ce cirque
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Pk ce cirque ?
winnieh
winnieh • 81 abonnés
@Sofiane, les insultes et le manque de respect ne sont pas tolérés … 😕 au prochain avertissement, c'est un petit ban de 10'
Sofyane Pazzo
Sofyane Pazzo • 1 abonnés
Ok ok
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Kaïe joue mieux ou c'est rybarikova qui est nul?
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Kaia est costaud quand meme sa sens le 3eme set :/
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Merci Go Kanepi :)
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Go Rybarikova Math 😛 :p
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Jveux mes 12 points!!!
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Et moi mes 10 😀 non je déconne, que la meilleure gagne! :)
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
5-2!! Allez 3e set
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Allez Ryba !!
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Parler trop vite...
castanoc
castanoc • 3 abonnés
Allez kaia
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Vraiment atypique ce shop de ryba... j'ai l'impression de voir un coup de squash :)
Afficher plus