PAZZO tu veux pas juste apprecier un bon match de tennis, t'es lourd a force.Nous ne sommes qu'amour sur ce site.Que la paix t'accompagne mon ami, respecte les autres comme tu aimerais qu'ils te respectent.Les insultes sont inutiles, nous sommes des gens biens tous, il y a de la place pour tous sur TT.