Je vais être vulgaire mais ya des limites à tout quoi.
Ya des gens qui pourrissent les fiches de matchs au grand dam de la majorité.
Ça devient vraiment insupportable.
J'ai même plus de plaisir à venir sur les fiches perso.
Si vous êtes pas capable de respecter les autres allez en mp quoi!!
Donnez vous rendez quelque parts entretuez vous pendez vous ça fera des abrutis en moins et laissez nous discuter tranquille.
Puisqu'on a manifestement affaire à un puits de science, montre-nous un peu tes "connaissances" sur ce match en nous parlant du jeu de chacune des deux joueuses ^^
Ya des gens qui pourrissent les fiches de matchs au grand dam de la majorité.
Ça devient vraiment insupportable.
J'ai même plus de plaisir à venir sur les fiches perso.
Si vous êtes pas capable de respecter les autres allez en mp quoi!!
Donnez vous rendez quelque parts entretuez vous pendez vous ça fera des abrutis en moins et laissez nous discuter tranquille.
Ps: j'attends aucune réponse
Bonne soirée!