Je vais être vulgaire mais ya des limites à tout quoi.
Ya des gens qui pourrissent les fiches de matchs au grand dam de la majorité.
Ça devient vraiment insupportable.
J'ai même plus de plaisir à venir sur les fiches perso.
Si vous êtes pas capable de respecter les autres allez en mp quoi!!
Donnez vous rendez quelque parts entretuez vous pendez vous ça fera des abrutis en moins et laissez nous discuter tranquille.
Puisqu'on a manifestement affaire à un puits de science, montre-nous un peu tes "connaissances" sur ce match en nous parlant du jeu de chacune des deux joueuses ^^
Sinon on s'en fou tout le monde paris comme il veut on a pas tous envie de risquer de perdre 100e!! c'est quoi cette discution depuis tout a l'heure ^^
J'empêche pas Maxiime de parler, il dit ce qu'il veut mais bon... Je suis 50eme du général avec 69,03% quand je parle, cela a du poids. Quand Maxiime dit quelquechose, tout le monde rigole.xD xD
Allez Riske!^^
Bjr je veux défendre personne mais tu es pas loin d'être le plus ridicule quand même.
Monsieur gagne sois-disant 300 euros chaque jours donc si on mise pas des 100 balles on connait rien au tennis c'est un peu ridicule comme mentalité ;)
Ya des gens qui pourrissent les fiches de matchs au grand dam de la majorité.
Ça devient vraiment insupportable.
J'ai même plus de plaisir à venir sur les fiches perso.
Si vous êtes pas capable de respecter les autres allez en mp quoi!!
Donnez vous rendez quelque parts entretuez vous pendez vous ça fera des abrutis en moins et laissez nous discuter tranquille.
Ps: j'attends aucune réponse
Bonne soirée!
Come on Alison :D
C'est bon, la pièce est finie hein, le rideau est baissé.
ps: maxiime un mec à 56% sur TT j'appel pas ça un spécialiste xD
Allez Riske!^^
Ouille ouille ouille..
Monsieur gagne sois-disant 300 euros chaque jours donc si on mise pas des 100 balles on connait rien au tennis c'est un peu ridicule comme mentalité ;)
tu te rappel ?