Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Alison Riske-Amritraj • New Haven 2014

7
0
6
0
0
5
6
4
0
0
73.9% (314)
26.1% (111)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Put*** parfois la liberté de s'exprimer ça fait vraiment mal au cul.
9
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est le rendez vous des relous sur cette fiche ou quoi ?? Oo
6
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Je vais être vulgaire mais ya des limites à tout quoi.
Ya des gens qui pourrissent les fiches de matchs au grand dam de la majorité.
Ça devient vraiment insupportable.
J'ai même plus de plaisir à venir sur les fiches perso.
Si vous êtes pas capable de respecter les autres allez en mp quoi!!
Donnez vous rendez quelque parts entretuez vous pendez vous ça fera des abrutis en moins et laissez nous discuter tranquille.


Ps: j'attends aucune réponse
Bonne soirée!
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Puisqu'on a manifestement affaire à un puits de science, montre-nous un peu tes "connaissances" sur ce match en nous parlant du jeu de chacune des deux joueuses ^^
3
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Alison gagne le 2eme set ;)
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Maxime de plus en plus ridicule décidément ^^!
Come on Alison :D
3
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Tu savais aussi que Ryba allait gagner le 2ème set, alors arrêtes d'écrire de la merde. Merci.
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tu le savais tellement, qu'elle devait l'emporter en deux sets secs, bravo la voyance low cost :)
3
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Gdias encore dans son rôle de troll xD
C'est bon, la pièce est finie hein, le rideau est baissé.
3
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Bref je te souhaite de gagner mais ta méthode de jeu n'est pas la bonne
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ya que des génies qui se font 300 par jour sur TT c'est impressionnant ^^
ps: maxiime un mec à 56% sur TT j'appel pas ça un spécialiste xD
2
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Quelqu'un regarde le match en fait?
2
Aneal
Aneal • 12 abonnés
Sinon on s'en fou tout le monde paris comme il veut on a pas tous envie de risquer de perdre 100e!! c'est quoi cette discution depuis tout a l'heure ^^
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
J'vois pas où bjr270 a parlé de ses propres paris mais enfin, bref. Sinon le match.
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
C'est dingue qu'on en vienne si facilement - et le pire, inconsciemment - à nourrir un vieux troll.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'empêche pas Maxiime de parler, il dit ce qu'il veut mais bon... Je suis 50eme du général avec 69,03% quand je parle, cela a du poids. Quand Maxiime dit quelquechose, tout le monde rigole.xD xD
Allez Riske!^^
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
2
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Ah vous aussi il vous saoûle! xD
2
mumu0108
mumu0108 • 2 abonnés
"quel clown" expression disparue du langage francais depuis 1949 :)
2
Cassoulet
Cassoulet • 16 abonnés
Est ce que les matchs seront diffusés sur Mcs Tennis aujourd'hui ?
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
'"Si tu connaitré"
Ouille ouille ouille..
1
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Tu m'épuises gdias
1
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Ok gdas mais toi tu sera oblige de commander de l'eau fraiche si tu vois le delire...
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bjr je veux défendre personne mais tu es pas loin d'être le plus ridicule quand même.
Monsieur gagne sois-disant 300 euros chaque jours donc si on mise pas des 100 balles on connait rien au tennis c'est un peu ridicule comme mentalité ;)
1
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Debreakkkkkkkkkk go alison
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
"bonne soirée monsieur 3 euros"
tu te rappel ?
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Waouh vachement drôle ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas de lien KC ...
1
Afficher plus