4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Polona Hercog vs Magdalena Rybarikova • Monterrey 2015

Polona Hercog
HercogPolona WTA 225 live 223
5
6
69
0
0
7
3
7
0
0
6.4% (66)
93.6% (963)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Tu dois être frustré comme kvitova je répond a tes provocations je vois qu'on a faire a une madame très sur de soi ça doit pas voler très haut dans tes idées ma belle biz
2
Silaev
Silaev • 4 abonnés
Bravo pour ce gros match et pour une fois pas trop de break debreak comme souvent en WTA
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Victoire de Magda, soyons sérieux !
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Ok merci je vais le rajouter ^^
1
hysteria
hysteria • 4 abonnés
Non pas de stream même si c'est le court central, la retransmission des matchs ne démarrera que pour les matchs de 2h du mat à savoir Errani et Ivanovic
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Bcp de monde qui sont ici ont parié sur ces match ne venait pas nous dire le contraire mdr
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Nous ne sommes pas ici pour parler de vos paris, la prochaine fois c'est le ban 1h ;).
Toujours les mêmes personnes c'est incroyable !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Aucun "mot doux" de ma part.
D'ailleurs si on regarde bien, aucun commentaire ne parle du match en lui-même, encore une fois on retrouve les mêmes qui viennent nous parler de leurs bets, de leur argent, etc.
Dommage parce que le match est intéressant, ce sont deux joueuses qui ont un tennis qui détonne par rapport à ce qu'on peut voir actuellement.
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Jahaha Romain ta fais ma soirée mais sérieusement parlons du match n'hésite pas à venir sur notre groupe Romain tu es le bienvenue
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
C'est du Made in Mexico xD

Il réserve les pellicules pour la Star Ana!
1
edji
edji • 137 abonnés
Reviens strykerr ,soutenir Magda
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ça c'est un match ! :p
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Quel niveaux de jeux de la part de deux joueuses omg !!!
1
Bibif
Bibif • 9 abonnés
Allez Magda toujours pas fini pour toi c'est beau !! :D
1
edji
edji • 137 abonnés
Bravo les 2!!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Un vrai x2 ^^
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Polala tendue cette fin de match !
Merci Magda, jamais rien lâcher, bravo !!
1
ND
ND • 312 abonnés
Elle a sauvé 4 BDM. :D
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Magda quand même ! dommage pas de diffusion -_-
1
edji
edji • 137 abonnés
Bravo Magda !!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Super ma Magda !! :D
Bon ça fait deux gros gros matchs consécutifs, ça va être très dur pour la suite.
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je comprends vraiment pas la tendance c'est du 50/50 pour moi :)
Depp
Depp • 104 abonnés
Hercog en 2 sets
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Faut pas exagerer non ^plus Depp, peutêtre pas en 2 sets, mais elle a sa chance c'est certain :)
c'est deux joueuses qui pratiquent un tennis de variation, RYB fait service volée et retour volée de temps en temps mais HERCOG a une main c'est assez exceptionnelle, et je trouve qu'elle sous exploite certaines de ses qualités :)
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Tout dépend de paola ... Si elle si met a fond elle peut gagner
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Come on Polona, analyse posté sur ce match ^^
pierre741
pierre741 • 300 abonnés
Plus 1 ;)
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Merci pierre ^^
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
J'ai plussé ton analyse Paulo mais tu as oublié de prendre en compte la dimension physique, autant Hercog est capable de jouer longtemps, autant RYB a énormément de limites sur le plan physique, elle a abandonné au moins 5 fois l'an dernier, c'est beaucoup, et elle a eu quelques matchs eprouvants dernierement :)
pierre741
pierre741 • 300 abonnés
Vous avez mis qui ?
Afficher plus