Tu dois être frustré comme kvitova je répond a tes provocations je vois qu'on a faire a une madame très sur de soi ça doit pas voler très haut dans tes idées ma belle biz
Non pas de stream même si c'est le court central, la retransmission des matchs ne démarrera que pour les matchs de 2h du mat à savoir Errani et Ivanovic
Aucun "mot doux" de ma part.
D'ailleurs si on regarde bien, aucun commentaire ne parle du match en lui-même, encore une fois on retrouve les mêmes qui viennent nous parler de leurs bets, de leur argent, etc.
Dommage parce que le match est intéressant, ce sont deux joueuses qui ont un tennis qui détonne par rapport à ce qu'on peut voir actuellement.
Faut pas exagerer non ^plus Depp, peutêtre pas en 2 sets, mais elle a sa chance c'est certain :)
c'est deux joueuses qui pratiquent un tennis de variation, RYB fait service volée et retour volée de temps en temps mais HERCOG a une main c'est assez exceptionnelle, et je trouve qu'elle sous exploite certaines de ses qualités :)
J'ai plussé ton analyse Paulo mais tu as oublié de prendre en compte la dimension physique, autant Hercog est capable de jouer longtemps, autant RYB a énormément de limites sur le plan physique, elle a abandonné au moins 5 fois l'an dernier, c'est beaucoup, et elle a eu quelques matchs eprouvants dernierement :)
Toujours les mêmes personnes c'est incroyable !
D'ailleurs si on regarde bien, aucun commentaire ne parle du match en lui-même, encore une fois on retrouve les mêmes qui viennent nous parler de leurs bets, de leur argent, etc.
Dommage parce que le match est intéressant, ce sont deux joueuses qui ont un tennis qui détonne par rapport à ce qu'on peut voir actuellement.
Il réserve les pellicules pour la Star Ana!
Merci Magda, jamais rien lâcher, bravo !!
Bon ça fait deux gros gros matchs consécutifs, ça va être très dur pour la suite.
c'est deux joueuses qui pratiquent un tennis de variation, RYB fait service volée et retour volée de temps en temps mais HERCOG a une main c'est assez exceptionnelle, et je trouve qu'elle sous exploite certaines de ses qualités :)