Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Karolina Pliskova • Roland Garros 2017

Caroline Garcia
GarciaCaroline 28 WTA 777 live 780
63
4
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 2 WTA 74 live 72
7
6
0
0
0
C'est parti entre Garcia et Pliskova sur le Chatrier
30.2% (943)
69.8% (2181)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grob
Grob • 56 abonnés
A chaque set perdu par un français, on a la cohorte des perroquets pour nous beurrer la raie sur l'absence de mental français. Et si le mal français ce n'était pas l'absence de mental, mais plutôt ces critiques de canapés aigris.
13
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
La finale Mladenovic-Garcia se rapproche ! Un thriller sanglant qui serait une réponse sur le terrain à leur longue embrouille... Je commence à y croire, arrêtez-moi vite svp
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quand je vois Pliskova en baver contre Cepede je me dis que tout est possible :p
10
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Tout est possible pour Kristina et meme une eventuelle demi finale de Caro mais je pense malheuresement qu'Halep ou Svitolina sont encore un peu au dessus de Caro
9
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro, fais rêver tes fans en t'offrant ta première demi-finale en GC et en t'installant confortablement dans le top 20 par la même occasion :)
9
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Caroline tu peux le faire.
Tu vas le faire.
On y croit.
SauveS l'honneur.
8
LazyTitan
LazyTitan • 1 abonnés
SONDAGE : MET UN POUCE SI TU PENSES QUE CARO VA GAGNER LE TIEBREAK
8
gofio
gofio • 43 abonnés
Tain le nombre de supporter en carton qu'on a ici qd même, on a 2 françaises qui ont fait 1/4 de finale et ca critique, c'est vrai c'était tellement mieux qd on avait plus personne après le 3° tour...
8
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Caroline n'a pas battu qu'une seule fois Pliskova mais 2 (une fois sur terre et en fed cup sur dur).... Caro peut battre n'importe qui mais peut aussi perdre contre n'importe qui ... Là ça va être dur face à la numéro 3 mondiale mais Pliskova n'aime pas la terre et a eu du mal sur son dernier match...
J'y crois énormément pour Caro ! Allez !! ;)
7
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Tiens Lazy
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Beaucoup trop de fautes directes... Pliskova est prenable, elle ne tente rien oO
7
baccara
baccara • 4 abonnés
A croire que le sponsor cadeau du vainqueur n'attire pas les joueurs français c'est vrai que la Porsche de Laura siegemund est plus attractive que la 308 GTI de la pub à Djokovic...d'ailleurs c'est peu être pour cela qu'il a mal joué,ça vaut pas une RS3 Audi
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Déclaration de Louis Paul Garcia : "Caroline avait déjà battu Pliskova, mais jamais sur terre battue" ! Vous êtes sur que c'est son père ?? Elle l'a battue à Madrid il y a deux ans !
7
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
Pliskova en 1/4 sans éliminer aucune joueuse du top 60 ...
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Caro !! Ça va être très dur mais c'est faisable : elle l'a déjà battue sur terre battue et Pliskova a pas l'air au top dans ce tournoi, en plus d'avoir eu un tableau assez clément.
6
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
J'ai du mal à comprendre le père de CARO qui lui demande de rester TOUJOURS à l'intérieur du court lors des services adverses 😔 non mais sérieux.. certaines joueuses OK mais pas sur les 1ères balles de PLISKOVA qd mm.. à chaque fois: c'est point perdu..
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Caro tu l a déjà fait et Pliskova ne joue pas très bien depuis le début du tournoi:)
5
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Caro a un 1/4 de finale largement à sa portée sur TB contre Plisko, après j'aurais pas dis ça sur dur ou gazon :)
5
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro ^^
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Caro ❤️❤️❤️
Tu es notre dernière espoir tricolore, il faut donc te donner à fond surtout que t'as battu Alizé 😉
Pliskova est très dure à jouer mais tu l'as déjà battu et tu peux le refaire ALLEZ !!!
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Duel de C(K)aroline's ! xD

Allez Carooooo ♥♥
la dernière française à Roland, on y croit ma belle !!! :D
5
soceback
soceback • 7 abonnés
Alala le mental français qui flanche
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C'est dommage cette défaite et oui il y aura des regrets mais cela reste un bon tournoi de la part de Caro ! Et aujourd'hui, elle n'a pas mal jouée j'ai trouvé ! Oui elle a fait des fautes grossières mais c'est son jeu ... Pliskova n'a fait aucune faute dans les échanges importants et très souvent elle a sorti des winners de nul part comme sur la balle de break à 1 partout dans le deuxième pour Caro !
Caro s'est quand même bien battue et elle sort d'un bon tournoi.
Pour Kiki, il y a forcément un peu plus de regrets vu son quart de finale catastrophique...
Mais ça reste un bon Roland Garros pour nos françaises et même si beaucoup critiquent les françaises et ben, au final, ce sont elle qui font un bien meilleur tournoi !
5
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Caroline !!! 😀
On l'a bat enfin stp :'(
4
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
Intéressant..... seule victoire de Caro est sur terre comme quoi...
4
hazedinea
hazedinea • 2 abonnés
Attention ici Caro a le jeu pour la battre surtout avec le niveau de jeu actuel sur terre de karo
4
TVK
TVK • 13 abonnés
La logique devrait être respectée, Pliskova devrait l'emporter. Ça accentue l'effet de belle surpris :)
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Caroline ^^
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Il faut Caro aille plus loin que Mlad, on vise au moins la demi !!
4
Afficher plus