A chaque set perdu par un français, on a la cohorte des perroquets pour nous beurrer la raie sur l'absence de mental français. Et si le mal français ce n'était pas l'absence de mental, mais plutôt ces critiques de canapés aigris.
La finale Mladenovic-Garcia se rapproche ! Un thriller sanglant qui serait une réponse sur le terrain à leur longue embrouille... Je commence à y croire, arrêtez-moi vite svp
Tout est possible pour Kristina et meme une eventuelle demi finale de Caro mais je pense malheuresement qu'Halep ou Svitolina sont encore un peu au dessus de Caro
Tain le nombre de supporter en carton qu'on a ici qd même, on a 2 françaises qui ont fait 1/4 de finale et ca critique, c'est vrai c'était tellement mieux qd on avait plus personne après le 3° tour...
Caroline n'a pas battu qu'une seule fois Pliskova mais 2 (une fois sur terre et en fed cup sur dur).... Caro peut battre n'importe qui mais peut aussi perdre contre n'importe qui ... Là ça va être dur face à la numéro 3 mondiale mais Pliskova n'aime pas la terre et a eu du mal sur son dernier match...
J'y crois énormément pour Caro ! Allez !! ;)
A croire que le sponsor cadeau du vainqueur n'attire pas les joueurs français c'est vrai que la Porsche de Laura siegemund est plus attractive que la 308 GTI de la pub à Djokovic...d'ailleurs c'est peu être pour cela qu'il a mal joué,ça vaut pas une RS3 Audi
Déclaration de Louis Paul Garcia : "Caroline avait déjà battu Pliskova, mais jamais sur terre battue" ! Vous êtes sur que c'est son père ?? Elle l'a battue à Madrid il y a deux ans !
Allez Caro !! Ça va être très dur mais c'est faisable : elle l'a déjà battue sur terre battue et Pliskova a pas l'air au top dans ce tournoi, en plus d'avoir eu un tableau assez clément.
J'ai du mal à comprendre le père de CARO qui lui demande de rester TOUJOURS à l'intérieur du court lors des services adverses 😔 non mais sérieux.. certaines joueuses OK mais pas sur les 1ères balles de PLISKOVA qd mm.. à chaque fois: c'est point perdu..
Caro ❤️❤️❤️
Tu es notre dernière espoir tricolore, il faut donc te donner à fond surtout que t'as battu Alizé 😉
Pliskova est très dure à jouer mais tu l'as déjà battu et tu peux le refaire ALLEZ !!!
C'est dommage cette défaite et oui il y aura des regrets mais cela reste un bon tournoi de la part de Caro ! Et aujourd'hui, elle n'a pas mal jouée j'ai trouvé ! Oui elle a fait des fautes grossières mais c'est son jeu ... Pliskova n'a fait aucune faute dans les échanges importants et très souvent elle a sorti des winners de nul part comme sur la balle de break à 1 partout dans le deuxième pour Caro !
Caro s'est quand même bien battue et elle sort d'un bon tournoi.
Pour Kiki, il y a forcément un peu plus de regrets vu son quart de finale catastrophique...
Mais ça reste un bon Roland Garros pour nos françaises et même si beaucoup critiquent les françaises et ben, au final, ce sont elle qui font un bien meilleur tournoi !
Tu vas le faire.
On y croit.
SauveS l'honneur.
J'y crois énormément pour Caro ! Allez !! ;)
Tu es notre dernière espoir tricolore, il faut donc te donner à fond surtout que t'as battu Alizé 😉
Pliskova est très dure à jouer mais tu l'as déjà battu et tu peux le refaire ALLEZ !!!
Allez Carooooo ♥♥
la dernière française à Roland, on y croit ma belle !!! :D
Caro s'est quand même bien battue et elle sort d'un bon tournoi.
Pour Kiki, il y a forcément un peu plus de regrets vu son quart de finale catastrophique...
Mais ça reste un bon Roland Garros pour nos françaises et même si beaucoup critiquent les françaises et ben, au final, ce sont elle qui font un bien meilleur tournoi !
On l'a bat enfin stp :'(