Le problème en fait, c'est que les Bentalay, Raonic et autres trolls ne viennent sur TT que pour critiquer. Depuis que je suis sur TT, je n'ai jamais vu Bentalay écrire un message constructif. Le plus paradoxal est justement là : certains ne viennent que pour regarder des matchs de joueurs qu'ils ne supportent pas, tentent de les rabaisser et leurs supporters avec. Désolé, mais je n'apprécie pas le manque de respect.
Moi il y a un truc qui me fait rire. Quand il joue mal ou qu'il perd, plein de personne sont là pour critiqué mais quand il gagne on voit personne.
Vraiment certaine personne sont pathétique
Vraiment certaine personne sont pathétique
Coïncidence ? je ne pense pas !