Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Pablo Carreno Busta • Madrid 2017

6
6
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 71 live 70
3
4
0
0
0
7.6% (35)
92.4% (424)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Le problème en fait, c'est que les Bentalay, Raonic et autres trolls ne viennent sur TT que pour critiquer. Depuis que je suis sur TT, je n'ai jamais vu Bentalay écrire un message constructif. Le plus paradoxal est justement là : certains ne viennent que pour regarder des matchs de joueurs qu'ils ne supportent pas, tentent de les rabaisser et leurs supporters avec. Désolé, mais je n'apprécie pas le manque de respect.
10
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Moi il y a un truc qui me fait rire. Quand il joue mal ou qu'il perd, plein de personne sont là pour critiqué mais quand il gagne on voit personne.
Vraiment certaine personne sont pathétique
10
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Je vais remettre un avatar de Benoît pour la peine, ça fera plaisir à Linky :p
8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C'est marrant de voir que tous ceux qui crachent sur Paire sont des analphabètes.
Coïncidence ? je ne pense pas !
6
chris31
chris31 • 35 abonnés
Certains ont disparu de la circulation au passage ...
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Bravo, vraiment bravo Ben 😀 Tu nous as sorti un match très propre aujourd'hui, tu mérites largement ta place au second tour face à Stan ;)

(Accessoirement, cette victoire fera peut-être enfin taire certains :p)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Ben, faut confirmer le break maintenant !

J'aime ce bouton !
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Un mec qui fait 10 fautes par ligne qui parle de faire honte à la France, il a refait ma journée ahah
Bonne journée Karim !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un modo est demandé sur la fdm svp ^^
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Si j'avais su qu'il fuirait en lisant le mot "modo", je l'aurai écrit direct xD
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Gasquetfed : toi aussi :D
et ben moi aussi 😛 :D
4
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Vamos Pablo :D
3
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Ben président.
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Benoît !!! Il faut impérativement reprendre de la confiance et donc gagner ce match 😕 Espérons que Pablo soit un peu fatigué de sa semaine portugaise ^^
3
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Benoît va perdre sèchement comme d'habitude, il faut arrêter d'esperer quoi que ce soit avec ce joueur.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Très compliqué Ben... :(
3
dARKZ
dARKZ • 2 abonnés
Benoit sera venu pour repartir aussi tot
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ben essaye de taper dans la balle
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Benoit :D
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
@bentalay déjà essaye de parler français. Et c'est toi qui subit en t'intéressant à ses matchs visiblement. Lui tkt pas pour lui il a une belle vie.
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Merci Mili 😊 Personnellement, je regarde un match pour profiter, pour supporter ceux que j'apprécie, pour être comme "transcendé". Je prends plaisir devant un match et je ne viens pas décourager les autres de le regarder.
Tout à l'heure, quelqu'un disait que Karlovic pourrissait le tennis. Et bien, je pense que ce sont des commentaires comme ceux que je pointe du doigt qui pourrissent TT.

Tu te trompe paarmenion je viens pas ici pour critiquer d'ailleurs c la premiere fois que je critique un vieu tennisman comme paire

C'est drôle je ne vois pas les choses comme ça xD

Bref... Ben a tenu son dernier jeu de service et c'est parfait. ;)
3
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Tu pourrais lui payer une semaine au Ritz que tu risquerais rien ^^
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Pablo !! 😕 😀 ❤❤❤
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Ben ! Il faut espérer que Carreno soit fatigué après son tournoi à Estoril...
2
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Allez Ben !
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ben ^^tu peux le faire...
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Ben il doit être cuit l espagnol si tu joue a fond
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Ben'!
2
Little_Rafa
Little_Rafa • 7 abonnés
Bon stop le bashing sur Paire vous saoulez
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
paire je peux pas le voir!!!


Ba tu fais quoi ici alors Karim ? 😆 Certains aimeraient regarder le match sans avoir à subir certaines remarques.
2
Afficher plus