Le problème en fait, c'est que les Bentalay, Raonic et autres trolls ne viennent sur TT que pour critiquer. Depuis que je suis sur TT, je n'ai jamais vu Bentalay écrire un message constructif. Le plus paradoxal est justement là : certains ne viennent que pour regarder des matchs de joueurs qu'ils ne supportent pas, tentent de les rabaisser et leurs supporters avec. Désolé, mais je n'apprécie pas le manque de respect.
Moi il y a un truc qui me fait rire. Quand il joue mal ou qu'il perd, plein de personne sont là pour critiqué mais quand il gagne on voit personne.
Vraiment certaine personne sont pathétique
Allez Benoît !!! Il faut impérativement reprendre de la confiance et donc gagner ce match 😕 Espérons que Pablo soit un peu fatigué de sa semaine portugaise ^^
Merci Mili 😊 Personnellement, je regarde un match pour profiter, pour supporter ceux que j'apprécie, pour être comme "transcendé". Je prends plaisir devant un match et je ne viens pas décourager les autres de le regarder.
Tout à l'heure, quelqu'un disait que Karlovic pourrissait le tennis. Et bien, je pense que ce sont des commentaires comme ceux que je pointe du doigt qui pourrissent TT.
Tu te trompe paarmenion je viens pas ici pour critiquer d'ailleurs c la premiere fois que je critique un vieu tennisman comme paire
C'est drôle je ne vois pas les choses comme ça xD
Bref... Ben a tenu son dernier jeu de service et c'est parfait. ;)
Vraiment certaine personne sont pathétique
Coïncidence ? je ne pense pas !
(Accessoirement, cette victoire fera peut-être enfin taire certains :p)
J'aime ce bouton !
Bonne journée Karim !
et ben moi aussi 😛 :D
Tout à l'heure, quelqu'un disait que Karlovic pourrissait le tennis. Et bien, je pense que ce sont des commentaires comme ceux que je pointe du doigt qui pourrissent TT.
C'est drôle je ne vois pas les choses comme ça xD
Bref... Ben a tenu son dernier jeu de service et c'est parfait. ;)
Ba tu fais quoi ici alors Karim ? 😆 Certains aimeraient regarder le match sans avoir à subir certaines remarques.