6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Pablo Carreno Busta • Rio de Janeiro 2015

7
6
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 71 live 70
5
3
0
0
0
99% (876)
1% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Entre les trolls de TheRetorker et le discours de Jackass08 qui est le même depuis 2012, on ne sait trop où se placer sur ce fil de discussion et même sur ce forum.

@Jackass08 - L'année dernière, tu disais que Nadal ne passerait même pas les 1/4 à RG et d'ailleurs, tu revendiquais son élimination que l'OA n'était même pas encore commencé, avant l'USO2013, tu disais aussi que Djoko n'allait faire qu'une bouchée de Rafa en finale. Au final, tu parles beaucoup mais toujours sans fond, et au final tout ce que tu dis est inexacte.

Sinon Nadal est de retour sur le circuit depuis seulement 1 mois et demi, laissons lui encore du temps, moi aussi je pensais qu'il retrouverait de sa superbe directement, mais il a maintenant 28 ans bien passé, et il a été absent pendant 6 mois, il avait prévenu qu'il espérait être compétitif à Miami et pas avant, donc pas la peine de jacter :)

Il galère, certes contre Carreno Busta et alors ? Il avait déjà été en difficulté l'année dernière à RIO, ça ne lui a pas empêché de gagner le tournoi et par la même occasion de battre Nole en finale de RG (Oui mais il était malade - Oui, allé salut :D)
9
2883848
2883848 • 80 abonnés
@Theretorker Tiens si Rafa perd c'est bien comme ca tu pourra l'insulter le lendemain sur eurosport comme tu fait habituellement 😀 !
6
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Soit Nadal gagne, soit ça se termine comme ça ^^
3
malti
malti • 335 abonnés
Pour avoir l instinct de tueur , faut gagner plusieurs matchs d affiles, ce qui te donne la confiance et une soif eternelle de victoire , la nadal est toujours stoppe par des blessures et il faut tout recommencer
3
2883848
2883848 • 80 abonnés
Tornak ca te dit pas d'aller troller ailleurs ? Je me demande encore comment t'a pas été banni d'ici ...
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
@Tornak , pour des raisons que l'on devine aisément , ce serait cool que tu ne revienne qu'après wimbledon ( ou jamais ) ^^
3
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Nadal a intérêt à bien s'entraîner car s'il avait en face de lui le Djoker le match serait déjà fini avec 6-0,6-1 pour l'honneur :)
3
Amb
Amb • 178 abonnés
Rafa a eu des soucis de santé... Ça lui est déjà arrivé, et il va revenir, comme toujours, j'en suis persuadé !
3
malti
malti • 335 abonnés
Avant on regardait les matchs de nadal avec moins de boules au ventre, on kiffait , on etait quasi sur qu il gagnerait , maintenant , on est tres nerveux, frustres de voir ses nombreuses fautes, de le voir jouer court, de lutter contre des modestes adversaires
C est tres dur de regarder un match de nadal aujourd hui :)
3
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Pas mis de commentaires pendant le match ; trop stressant ; j'ai lu tous vos commentaires ; beaucoup de commentaires négatifs quant à la manière de jouer de Rafa . C'est vrai que dans le 1er set , c'était poussif (comme souvent ; ce n'est pas nouveau ) .Le 2e set était de bien meilleure facture . Ce que j'ai remarqué , c'est que Rafa a gagné plus de pts en 2e balle qu'en 1ere ; un peu normal , quand on voit les effets qu'il met dans cette 2e balle . des fautes en coup droit , oui , car il prend un peu plus de risques qu'auparavant ; il ne se contente plus de défendre , et de temps en temps , les fautes arrivent . Je ne pense pas qu'on verra encore Rafa remettre et remettre en attendant la faute adverse ; il sait qu'il ne peut plus se contenter de ça . Bref , pas le meilleur match de Rafa , mais les points importants , il les a gagnés .
Conclusion , encore un match en deux sets et pas trop de temps passé sur le court
Moi, je dis bravo aux deux joueurs , car Carreno Busta a très bien joué .
Je te soutiendrai jusqu'au bout Rafa ; dans les bons moments , comme dans les mauvais .
Vamos !!!
3
Zouna
Zouna • 267 abonnés
TR la décision ne lui revenait pas d'arroser ou pas 😳
Lol et c'est reparti pour des accusations mensongères Oo
Et puis pourquoi arroser pendant le match cela ne s'est jamais fait à RG !
Et donc il aurait fallu favoriser Djokovic TR ?????
3
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Vamos Rafa ! tu vas me le faire au petits oignons !
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ils sont un peu misogynes à Rio, non ? Le seul match féminin qui se joue sur le central c'est un match avec une brésilienne , sinon que des hommes . ^^
2
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Eh bien MTj, tu es fâché avec les groupes nominaux sujets aujourd'hui ?
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Les fans de Djokovic ne devraient pas avoir accès à cette fiche 😛 n'est_ce_pas NDjokovic 😛 ?
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Nadal a perdu de sa superbe quand-même ...
2
detantrys
detantrys • 16 abonnés
L application le lien est mort comme ton joueur nadal2905
2
2883848
2883848 • 80 abonnés
@Tornak c'est vrai que t'es connu ici comme quelqu'un de calme qui donne juste son opinion ...
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
@ Tornak , que tu donnes ton opinion, certes … tu es libre de penser ce que tu veux mais évite de l'affubler d'un surnom négatif 😕 c'est pas très correct
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Et alors ? Ça n'est pas Djoko donc ce n'est pas Djoko, lui il joue pas à Rio. Nadal vient ici pour gagner du temps de jeu et redevenir le meilleur sur terre. En tout cas l'année dernière à RG, Djoko, il l'a battu et pas qu'un peu. Il faut garder les sujets dans leurs contextes.
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Avis de recherche : Rafael Nadal, espagnol de 28 ans disparu depuis 6 mois... :(
2
Zouna
Zouna • 267 abonnés
Beaucoup trop de fautes inhabituelles chez Rafa Oo

Lol Ngoku mauvaise foi et lourdeur réunis ;)
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Nadal pourra sans doute passer quelques tours à RG cette année, en WTA
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Il en gagnera bien d'autres des trophées en simple :)
Arrêtons de toujours enterrer ces joueurs dès que possible, surtout des légendes comme Federer et Nadal ! :)
Du succès ils en ont à revendre, alors profitons simplement !
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
TheRetorker : personne ne se rassure ici. T'as du mal à comprendre toi pour pas changer. :p
2
2883848
2883848 • 80 abonnés
@MTj les trolls sont toujours plus ou moins drôle en ce qui le concerne , je trouve qu'il a fait son temps haha !
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Braquage de set à raquette armée sur le court central de Rio du récidiviste Nadal, la police judiciaire brésilienne serait sur le coup
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Lawl. 6 balles de set et c'est Nadal qui fait un hold-up. La mauvaise foi est une invention formidable.
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Moi je n'assume pas quoi MTj ? J'assume totalement faire des blagues sur Nadal sans vulgarité ni insultes (comme j'en ai fais même sur Federer comme en finale de la CD etc), mais je ne suis pas un provocateur, je ne réponds jamais aux insultes ni messages irrespectueux envers moi
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
TheRotorker, alias Vierge Marie
2
Afficher plus