Entre les trolls de TheRetorker et le discours de Jackass08 qui est le même depuis 2012, on ne sait trop où se placer sur ce fil de discussion et même sur ce forum.
@Jackass08 - L'année dernière, tu disais que Nadal ne passerait même pas les 1/4 à RG et d'ailleurs, tu revendiquais son élimination que l'OA n'était même pas encore commencé, avant l'USO2013, tu disais aussi que Djoko n'allait faire qu'une bouchée de Rafa en finale. Au final, tu parles beaucoup mais toujours sans fond, et au final tout ce que tu dis est inexacte.
Sinon Nadal est de retour sur le circuit depuis seulement 1 mois et demi, laissons lui encore du temps, moi aussi je pensais qu'il retrouverait de sa superbe directement, mais il a maintenant 28 ans bien passé, et il a été absent pendant 6 mois, il avait prévenu qu'il espérait être compétitif à Miami et pas avant, donc pas la peine de jacter :)
Il galère, certes contre Carreno Busta et alors ? Il avait déjà été en difficulté l'année dernière à RIO, ça ne lui a pas empêché de gagner le tournoi et par la même occasion de battre Nole en finale de RG (Oui mais il était malade - Oui, allé salut :D)
Pour avoir l instinct de tueur , faut gagner plusieurs matchs d affiles, ce qui te donne la confiance et une soif eternelle de victoire , la nadal est toujours stoppe par des blessures et il faut tout recommencer
Avant on regardait les matchs de nadal avec moins de boules au ventre, on kiffait , on etait quasi sur qu il gagnerait , maintenant , on est tres nerveux, frustres de voir ses nombreuses fautes, de le voir jouer court, de lutter contre des modestes adversaires
C est tres dur de regarder un match de nadal aujourd hui :)
Pas mis de commentaires pendant le match ; trop stressant ; j'ai lu tous vos commentaires ; beaucoup de commentaires négatifs quant à la manière de jouer de Rafa . C'est vrai que dans le 1er set , c'était poussif (comme souvent ; ce n'est pas nouveau ) .Le 2e set était de bien meilleure facture . Ce que j'ai remarqué , c'est que Rafa a gagné plus de pts en 2e balle qu'en 1ere ; un peu normal , quand on voit les effets qu'il met dans cette 2e balle . des fautes en coup droit , oui , car il prend un peu plus de risques qu'auparavant ; il ne se contente plus de défendre , et de temps en temps , les fautes arrivent . Je ne pense pas qu'on verra encore Rafa remettre et remettre en attendant la faute adverse ; il sait qu'il ne peut plus se contenter de ça . Bref , pas le meilleur match de Rafa , mais les points importants , il les a gagnés .
Conclusion , encore un match en deux sets et pas trop de temps passé sur le court
Moi, je dis bravo aux deux joueurs , car Carreno Busta a très bien joué .
Je te soutiendrai jusqu'au bout Rafa ; dans les bons moments , comme dans les mauvais .
Vamos !!!
TR la décision ne lui revenait pas d'arroser ou pas 😳
Lol et c'est reparti pour des accusations mensongères Oo
Et puis pourquoi arroser pendant le match cela ne s'est jamais fait à RG !
Et donc il aurait fallu favoriser Djokovic TR ?????
Ils sont un peu misogynes à Rio, non ? Le seul match féminin qui se joue sur le central c'est un match avec une brésilienne , sinon que des hommes . ^^
@ Tornak , que tu donnes ton opinion, certes … tu es libre de penser ce que tu veux mais évite de l'affubler d'un surnom négatif 😕 c'est pas très correct
Et alors ? Ça n'est pas Djoko donc ce n'est pas Djoko, lui il joue pas à Rio. Nadal vient ici pour gagner du temps de jeu et redevenir le meilleur sur terre. En tout cas l'année dernière à RG, Djoko, il l'a battu et pas qu'un peu. Il faut garder les sujets dans leurs contextes.
Il en gagnera bien d'autres des trophées en simple :)
Arrêtons de toujours enterrer ces joueurs dès que possible, surtout des légendes comme Federer et Nadal ! :)
Du succès ils en ont à revendre, alors profitons simplement !
Moi je n'assume pas quoi MTj ? J'assume totalement faire des blagues sur Nadal sans vulgarité ni insultes (comme j'en ai fais même sur Federer comme en finale de la CD etc), mais je ne suis pas un provocateur, je ne réponds jamais aux insultes ni messages irrespectueux envers moi
@Jackass08 - L'année dernière, tu disais que Nadal ne passerait même pas les 1/4 à RG et d'ailleurs, tu revendiquais son élimination que l'OA n'était même pas encore commencé, avant l'USO2013, tu disais aussi que Djoko n'allait faire qu'une bouchée de Rafa en finale. Au final, tu parles beaucoup mais toujours sans fond, et au final tout ce que tu dis est inexacte.
Sinon Nadal est de retour sur le circuit depuis seulement 1 mois et demi, laissons lui encore du temps, moi aussi je pensais qu'il retrouverait de sa superbe directement, mais il a maintenant 28 ans bien passé, et il a été absent pendant 6 mois, il avait prévenu qu'il espérait être compétitif à Miami et pas avant, donc pas la peine de jacter :)
Il galère, certes contre Carreno Busta et alors ? Il avait déjà été en difficulté l'année dernière à RIO, ça ne lui a pas empêché de gagner le tournoi et par la même occasion de battre Nole en finale de RG (Oui mais il était malade - Oui, allé salut :D)
C est tres dur de regarder un match de nadal aujourd hui :)
Conclusion , encore un match en deux sets et pas trop de temps passé sur le court
Moi, je dis bravo aux deux joueurs , car Carreno Busta a très bien joué .
Je te soutiendrai jusqu'au bout Rafa ; dans les bons moments , comme dans les mauvais .
Vamos !!!
Lol et c'est reparti pour des accusations mensongères Oo
Et puis pourquoi arroser pendant le match cela ne s'est jamais fait à RG !
Et donc il aurait fallu favoriser Djokovic TR ?????
Lol Ngoku mauvaise foi et lourdeur réunis ;)
Arrêtons de toujours enterrer ces joueurs dès que possible, surtout des légendes comme Federer et Nadal ! :)
Du succès ils en ont à revendre, alors profitons simplement !