Il peut mais à t'il interet à le faire? Je rappelle que Lopez joue Lundi ou Mardi à Monte Carlo, et qu'avant il doit se faire USA-Monte Carlo en avion + décalage horraire. S'il gagne, il doit rejouer Samedi soir, ça ne lui laissera plus que 24h pour faire le trajet et se reposer. Je le vois pas s'arracher pour faire un résultat qui l'handicapera clairement pour la semaine à venir.
Justement, s'il a des sensations, il faut qu'il garde de la fraicheur pour faire une vrai surprise Lundi.
Sock ne joue pas à Monaco ensuite c'est surement davantage un terrien que lopez, il a déjà gagné un titre ici même sur tb et a fait 1/8 à RG alors que Lopez a atteint une seule fois le 3ème tour en ayant 10 ans de carrière supplémentaire. Lopez n'aime pas la terre mais adore le gazon avec son service volée.
Où vois-tu une contradiction? Je partage l'avis de Kinzad sur le fait que Lopez aura peut-être davantage la tête au tournoi de Monaco ce qui n'est pas le cas de Sock puisqu'il ne le joue pas et de plus joue à domicile. Sock est davantage à l'aise sur tb que ne l'est Lopez.
Justement, s'il a des sensations, il faut qu'il garde de la fraicheur pour faire une vrai surprise Lundi.