Enfaite yen a qui son pour sock juste pour voir Nadal tomber et vous encourager les adversaire à Nadal car vous êtes dégoûter de la carrière à Nadal mais il a été le meilleur et maintenant qu'il subit une période de doute vous l enfoncer je trouve sa nul mais bon
Ah bon Jay ?
Je ne me rappelle pas avoir lu de tels propos chez les fans de Murray ou Fed.
Probable pour les fans de Rafa à une époque, mais j'étais pas sur TT :D
Là, je lis ce genre de propos sur toutes les feuilles de match et articles de Rafa -_-
Vamos Rafa...
Sock, c'est un très bon service.Mais on y croit avec pour seule aide, pour seul soutien, la foi indéfectible du charbonnier...Celle que nous déposons en toi. Crois en toi...Alors tout, tout, sera possible
Et sinon, le tennis ça vous plaît ?
C'est Nadal qui réalise à coup d'anthologie à 3/3 dans le 3ième set, ce qui lui donne le break ensuite car Sock ne s'en remet pas ;)
C'est donc Rafa qui est allé chercher ce match :p
Je ne me rappelle pas avoir lu de tels propos chez les fans de Murray ou Fed.
Probable pour les fans de Rafa à une époque, mais j'étais pas sur TT :D
Là, je lis ce genre de propos sur toutes les feuilles de match et articles de Rafa -_-
Fais moi rêver ..
COME ON !!! :D
(désolé Jack :'()
Sock, c'est un très bon service.Mais on y croit avec pour seule aide, pour seul soutien, la foi indéfectible du charbonnier...Celle que nous déposons en toi. Crois en toi...Alors tout, tout, sera possible