Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jack Sock vs Rafael Nadal • Pékin 2015

6
4
3
0
0
3
6
6
0
0
Nadal : "Cette année j'ai perdu beaucoup de matchs où j'avais l'avantage
4.8% (30)
95.2% (594)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est dingue cette obsession de "revenir à égalité" chez certains fans de Djoko Oo
Et sinon, le tennis ça vous plaît ?
5
bouboudu71
bouboudu71 • 18 abonnés
Quoi qu'il arrive il y a une chose qu'on enlevera jamais a rafa c'est son attitude qui est absolument irreprochable...
4
aurelienvenot31
aurelienvenot31 • 4 abonnés
Enfaite yen a qui son pour sock juste pour voir Nadal tomber et vous encourager les adversaire à Nadal car vous êtes dégoûter de la carrière à Nadal mais il a été le meilleur et maintenant qu'il subit une période de doute vous l enfoncer je trouve sa nul mais bon
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Rafa devrait remporter ce tournoi ^^
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"Merci Jack ? Oo"

C'est Nadal qui réalise à coup d'anthologie à 3/3 dans le 3ième set, ce qui lui donne le break ensuite car Sock ne s'en remet pas ;)

C'est donc Rafa qui est allé chercher ce match :p
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je crois que la dernière fois que Sock a fermé la bouche, c'était en 2006.
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Enfin une demi-finale sur dur pour Nadal cette saison ! Oo
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah bon Jay ?
Je ne me rappelle pas avoir lu de tels propos chez les fans de Murray ou Fed.
Probable pour les fans de Rafa à une époque, mais j'étais pas sur TT :D

Là, je lis ce genre de propos sur toutes les feuilles de match et articles de Rafa -_-
4
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Rooh Nico, je deconne.. Bien sur que Rafa est allé chercher ce match.. :)
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Marine : un peu de challenge et d'esprit de revanche, que diable :p
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
........
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravooooo Rafa :D
3
Romain Duval
/RomainDuval • 18 abonnés
Vamoooos !!
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Jaaaaack.
Fais moi rêver ..
COME ON !!! :D
2
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Vamos Rafa !! Bon ça va être plus compliqué que les prochains tour alors va falloir augmenté son niveau de jeu ^^
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
6H30 ??? Ils veulent me tuer ??? Oo
2
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Vamos Rafa ! :D
2
lorik
lorik • 45 abonnés
Allez go je veux voir un Nadal Djokovic pour la revanche
2
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Go Rafa ! :)
2
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Come on Jack
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Horaire pour les courageux ! Pourtant, ça semble intéressant comme match. ^^
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Vamoooooos Rafa ! :D
(désolé Jack :'()
2
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Moi sa me va 6h30 jcommence à 9h alors horaire parfaite ^^
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Je t'adore Jacky , mais Vamos Rafa :D
2
zahavi
zahavi • 22 abonnés
Vamos Rafa...
Sock, c'est un très bon service.Mais on y croit avec pour seule aide, pour seul soutien, la foi indéfectible du charbonnier...Celle que nous déposons en toi. Crois en toi...Alors tout, tout, sera possible
2
dams21
dams21 • 16 abonnés
Un gros Vamooooooooooos est de rigueur !
2
gatina1
gatina1 • 17 abonnés
Rafa tu joues super bien maintenant ,continue pour faire la barbe à plusieurs ci dessous . Tu es le meilleur et crois en toi.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Assez d accord @Amb
2
aurelienvenot31
aurelienvenot31 • 4 abonnés
Allez Nadal tu va l avoir ce match j'y croi
2
gatina1
gatina1 • 17 abonnés
La jalousie est un péché des péchés capitaux.
2
Afficher plus