Grande qualité de jeu de la part des 2 joueurs : ils se rendaient coups pour coups.
Stan a voulu assommer Fed dès le début avec ses grosses frappes. Ca a fonctionné dans les 1ers jeux, Federer subissait un peu mais sans paniquer. Fed a repris l'avantage dans les échanges et s'est ensuite envolé vers des contrées où l'homme n'a jamais mis les pieds : il a joué un tennis de rêve, magnifique à voir. Il y avait tout : service, volée, retour volée, amorties, défense, attaque !!
Beau match des 2 joueurs ! Merci pour ce moment :D
Quel rapport avec le tennis? Djokovic a eu des cours de tennis, Federer aussi, point. Ce n'est pas la richesse de la famille qui définit le talent d'un joueur.
Une petite pensée..
Stan a voulu assommer Fed dès le début avec ses grosses frappes. Ca a fonctionné dans les 1ers jeux, Federer subissait un peu mais sans paniquer. Fed a repris l'avantage dans les échanges et s'est ensuite envolé vers des contrées où l'homme n'a jamais mis les pieds : il a joué un tennis de rêve, magnifique à voir. Il y avait tout : service, volée, retour volée, amorties, défense, attaque !!
Beau match des 2 joueurs ! Merci pour ce moment :D
ou
Stanimal ?