Prendre des risques, c'est dire que Kévin Anderson va gagner le tournoi 😛 Federer franchement, ça surprendrait personne. Il ne gagne plus de finale de GC pour le moment, mais ça peut revenir hein...
Sinon Chung commence à prendre de la caisse. Je me doutais que jouer contre Waw' permettrait de voir ses progrès :)
Sinon Chung commence à prendre de la caisse. Je me doutais que jouer contre Waw' permettrait de voir ses progrès :)