14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Hyeon Chung • US Open 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 5 ATP 111 live 110
7
7
7
0
0
Hyeon Chung
ChungHyeon ATP 549 live 548
62
64
66
0
0
Wawrinka : "Je ne connais pas Chung
99.1% (547)
0.9% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Il mérite un set chung gros match
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Peut-on dire aussi que Waw va apprendre qui est Chung ? :D
4
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Beau match bien équilibré pour l'instant. Wawrinka ne devait pas s'attendre à pareil résistance.
4
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Chung se débrouille pas mal du tout il se va pas se prendre de taulée
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Prendre des risques, c'est dire que Kévin Anderson va gagner le tournoi 😛 Federer franchement, ça surprendrait personne. Il ne gagne plus de finale de GC pour le moment, mais ça peut revenir hein...
Sinon Chung commence à prendre de la caisse. Je me doutais que jouer contre Waw' permettrait de voir ses progrès :)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Waouh 3 sets, 3 TB 😳
Pas mal du tout ce Chung !
Bravo a Stan bien sur mais bravo aussi a ce Coreen ^^
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
@ jade, oui de l exagération Stan !!
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Stan , je vais sortir le fouet
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
3 tie break quoi oO
belle résistance de Hyeon :D
2
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Je vais bien rigoler si il se loupe sur le TB. Rire jaune, mais rire quand même.
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oh non pas identique aux 2 1er
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Dommage de finir sur cette volée. L'intention était bonne.
2
Coria
Coria • 68 abonnés
J'aime bien Chung moi. Super sympa il à l'air ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ovation du public pour le p'tit chung ^^
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
D'abord 2 points dans le tie break, puis 4 puis 6. Il aurait gagné un quatrième set !
2
zegor
zegor • 13 abonnés
Ce jeune joueur coréen est prometteur. On le verra probablement aller plus loin dans les tournois dans quelques temps.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Quand on voit le score c'est plus que mérité ... Ceux qui en début de match ne le connaissaient pas , vous voyez ce qu'il peut produire comme tennis ? Un Grand en devenir n'est ce pas ? ;)
Bravo Chung , et bien sûr bravo au vainqueur . ;)
2
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Il aurait mérité un petit set ce jeune Chung joueur..Allez Stan continue ta route
2
maynatecendree
maynatecendree • 3 abonnés
Pfiouuuu. Bravo Stan! et bravo Chung, quel niveau!
2
dan96
dan96 • 15 abonnés
Allez Stan, ça devrait passer, mais méfie toi du jeune Chung...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match....:'( j'aime les 2 mais bon allez Stan faut gagner l'uso:p
chung le seul des jeunes prometteurs à être allé le plus loin :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Stan !! :D
Il faut mieux jouer qu'au tour précédent.
1
sim
sim • 230 abonnés
Allez Stan !!!
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Injouable Stan !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez , Chung fais ton best ! ;)
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Ben, pour l'instant, rodgstan, il se débrouille vachement bien.
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Rodgstan, il n est pas encore gagner Stan
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Migsy, exact !!
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Oh, bonjour migsy, au fait ! o/
Se débrouille bien, le bougre !
1
ErwanH
ErwanH • 2 abonnés
Il vraiment un gros déplacement
1
Afficher plus