Prendre des risques, c'est dire que Kévin Anderson va gagner le tournoi 😛 Federer franchement, ça surprendrait personne. Il ne gagne plus de finale de GC pour le moment, mais ça peut revenir hein...
Sinon Chung commence à prendre de la caisse. Je me doutais que jouer contre Waw' permettrait de voir ses progrès :)
Quand on voit le score c'est plus que mérité ... Ceux qui en début de match ne le connaissaient pas , vous voyez ce qu'il peut produire comme tennis ? Un Grand en devenir n'est ce pas ? ;)
Bravo Chung , et bien sûr bravo au vainqueur . ;)
Sinon Chung commence à prendre de la caisse. Je me doutais que jouer contre Waw' permettrait de voir ses progrès :)
Pas mal du tout ce Chung !
Bravo a Stan bien sur mais bravo aussi a ce Coreen ^^
belle résistance de Hyeon :D
Bravo Chung , et bien sûr bravo au vainqueur . ;)
chung le seul des jeunes prometteurs à être allé le plus loin :D
Il faut mieux jouer qu'au tour précédent.
Se débrouille bien, le bougre !