14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Ernests Gulbis • Halle 2015

6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
98.3% (1271)
1.7% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
In the pocket Fed :p:p
5
Amb
Amb • 178 abonnés
Roger, attention aux smashs au filet à gauche sur balle de deux sets à zéro.....
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Attention à Gulbis, invaincu sur gazon cette année !! ^^
3
jade
jade • 138 abonnés
Allez et merci ! Ce joueur nous aura aux émotions ! Bonne soirée à Monia , Oryx , Kitkat ,,Mili et tous les autres ! @ Berconq, moi aussi . Bonsoir Gracias . A+
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Bon alors Roger dis toi que derrière toi il y a de super nanas (Monia, Jade, Oryx, Gegel) et qu'elles ont la super foi dans ton jeu. Alors ne les déçois pas ! Sois easy, fast, effortless, bref Federesque. Moi j'y crois ! Gulbis n'est qu'un outsider comme un autre. Philipp c'était la mise en train sur gazon, Ernest sera l'assurance de sentir le jeu car le gazon c'est ton jardin.
GO ..................
2
Truc666
Truc666 • 162 abonnés
Lol amb
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Si on suit la logique de leur H2H, c'est à Federer de gagner : chacun son tour!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
T inquiète @Mili, oblancguiard a la boule de Crystal...
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bah moi je suis a Rome et je dois me lever a 4 h moins le quart demain pour aller a l'aeroport. Je rentre a Paris. Je suis solidaire avec toi.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci @ Mili. Bon voyage à toi aussi. Ces horaires sont une m...e !
2
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
Si il le méritait vraiment, il aurait gagné :)
2
Cega
/Cega • 404 abonnés
Un match qui normalement ne devrait pas poser de problème à Fed. Mais attention au letton qui est capable de sortir son meilleur tennis à n'importe quel moment. Reste à savoir quand! ^^
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Roger ^^
2
Truc666
Truc666 • 162 abonnés
Un mec qui perd 6-0 6-1 contre Haider-Maurer sur sa surface de prédilection ne peut battre Roger sur herbe ni même gagner un set.
CQFD
2
Jaugust
Jaugust • 1 abonnés
On disait que Gulbis avait un avenir en or... eh ben non, tout au plus en "letton"
2
eric blossier
eric blossier • 4 abonnés
Alors, après un premier match où il a mis le nez dans l'herbe, espérons qu'il survolera cette rencontre, histoire de nous faire plaisir.. Allez pépère, montre leur que t'es encore loin d'être à la retraite!!!
2
Elyes
Elyes • 253 abonnés
Toutes leurs confrontations ont été jusqu'au 3° set en 2 sets gagnants et jusqu'au 5° en GC.
2
jade
jade • 138 abonnés
Rodger stp un match sans trop de stress ! ( Stan vient de nous en faire avaler une maxi dose )
2
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Il a dit dernièrement qu'il arrêterait sûrement pas en 2016 si son corps lui permettait de continuer. Je le vois bien jouer jusqu'à 36/37 ans dans le top 10 en mode Karlovic amélioré

Je pense qu'il tient au record du nombre de victoires de Connors même si ça semble compliqué
2
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Ce lob *_*
2
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Pas de panique on a dit des début de Set un peu dur et après ... GO GO !!! (il a plus 20 ans notre Rodgeur)
2
jade
jade • 138 abonnés
@ Monia , les réglages ont été faits lundi , enfin j'espère ! C'est lui qui crie comme ça , il retrouve ses 20 ans , à quand le pétage de raquette ?
2
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
@stozon : "ça devient ridicule" t'as pas l'impression d'exagérer ? T'as pas vu mes revers à moi alors.
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Home run de Gulbis xD
2
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Haters gonna hate comme dirait Taylor Swift (j'ai mes références aujourd'hui). Roger se débrouille très bien. Il va gagner en deux sets. Period.
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Merci Maestro, Bonne soirée à tous et bon tavail à toi @ Jade Oryx, fait un gros dodo
2
edji
edji • 137 abonnés
Bravo le jeune FED !! :)
2
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Salut les filles ... et toi mon Rodgeur demain matin 1/2h de services et 1/2 de retours ... car heureusement que tu avais d'autres coups ds ta raquette !!! allé merci mon Rodgeur et @ Vendredi
2
Allez Gulbis
Allez Gulbis • 75 abonnés
Vas y Ernests fait nous rêver
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Ce match pue la bifle pour Gulbis..
1
Afficher plus