Allez et merci ! Ce joueur nous aura aux émotions ! Bonne soirée à Monia , Oryx , Kitkat ,,Mili et tous les autres ! @ Berconq, moi aussi . Bonsoir Gracias . A+
Bon alors Roger dis toi que derrière toi il y a de super nanas (Monia, Jade, Oryx, Gegel) et qu'elles ont la super foi dans ton jeu. Alors ne les déçois pas ! Sois easy, fast, effortless, bref Federesque. Moi j'y crois ! Gulbis n'est qu'un outsider comme un autre. Philipp c'était la mise en train sur gazon, Ernest sera l'assurance de sentir le jeu car le gazon c'est ton jardin.
GO ..................
Un match qui normalement ne devrait pas poser de problème à Fed. Mais attention au letton qui est capable de sortir son meilleur tennis à n'importe quel moment. Reste à savoir quand! ^^
Alors, après un premier match où il a mis le nez dans l'herbe, espérons qu'il survolera cette rencontre, histoire de nous faire plaisir.. Allez pépère, montre leur que t'es encore loin d'être à la retraite!!!
Il a dit dernièrement qu'il arrêterait sûrement pas en 2016 si son corps lui permettait de continuer. Je le vois bien jouer jusqu'à 36/37 ans dans le top 10 en mode Karlovic amélioré
Je pense qu'il tient au record du nombre de victoires de Connors même si ça semble compliqué
Salut les filles ... et toi mon Rodgeur demain matin 1/2h de services et 1/2 de retours ... car heureusement que tu avais d'autres coups ds ta raquette !!! allé merci mon Rodgeur et @ Vendredi
GO ..................
CQFD
Je pense qu'il tient au record du nombre de victoires de Connors même si ça semble compliqué