Ben oui, apparemment toi aussi @Germany et d'autres encore.
Bon rien de bien méchant, mais faut avouer que ça surprend! mdrrrrrrrrrrrrr Bref, mais quand donc TT ne souffrira t il plus de bugs??
@mig, des bisous aussi à toi et à tous! 😉 😉 😉 :D
A demain pour une superbe finale, je le pressens... Du lourd et de la finesse!... 😉 :D
Federer chatte au 2e contre Tsonga ? J'ai envie de dire lol :)
Jo a eu un max de réussite dans les deux premiers sets en prenant énormément de lignes à l'inverse de Fed qui sortait toujours de 2 ou 3cm, c'est pour ça qu'il s'est énervé milieu de 2e set et ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu perdre son calme comme ça.
Jo n'a pas le mental d'un top 10... normal qu'il ait perdu
Bon rien de bien méchant, mais faut avouer que ça surprend! mdrrrrrrrrrrrrr Bref, mais quand donc TT ne souffrira t il plus de bugs??
@mig, des bisous aussi à toi et à tous! 😉 😉 😉 :D
A demain pour une superbe finale, je le pressens... Du lourd et de la finesse!... 😉 :D
Jo a eu un max de réussite dans les deux premiers sets en prenant énormément de lignes à l'inverse de Fed qui sortait toujours de 2 ou 3cm, c'est pour ça qu'il s'est énervé milieu de 2e set et ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu perdre son calme comme ça.
Jo n'a pas le mental d'un top 10... normal qu'il ait perdu