Raja on a comprit.. Nadal est de retour et il va gagner Roland Garros, Wimbledon, le tour de France, le marathon, la Coupe du monde, The Voice et le 2ème tour des départementales.. Ca suffit lol
Tout est possible, mais pour ma part, tant que Federer gagne des titres, ça me va, je n'irais pas à pleurer aux chaumières s Federer ne rejoindrait jamais la place de numéro 1^^
Non, moi, ce qui m'inquiète pour l'instant, c'est de savoir qu'il faut à chaque fois un Federer pour stopper Djokovic...Où sont les autres joueurs?
Quand on pense qu'on a fait des tonnes de critiques sur la glorieuse opposition de Federer dans les années 2005-2008....
Vous m'excuserez, mais je vois un peu la même chose avec Djokovic....:x
Défaite de Federer : C'est normal, il a 34 ans
Non, moi, ce qui m'inquiète pour l'instant, c'est de savoir qu'il faut à chaque fois un Federer pour stopper Djokovic...Où sont les autres joueurs?
Quand on pense qu'on a fait des tonnes de critiques sur la glorieuse opposition de Federer dans les années 2005-2008....
Vous m'excuserez, mais je vois un peu la même chose avec Djokovic....:x