Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Roger Federer • Indian Wells 2015

6
65
6
0
0
3
7
2
0
0
Djokovic devient le premier joueur à remporter cinq fois le tournoi d'Indian Wells
43.3% (743)
56.7% (971)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Raja on a comprit.. Nadal est de retour et il va gagner Roland Garros, Wimbledon, le tour de France, le marathon, la Coupe du monde, The Voice et le 2ème tour des départementales.. Ca suffit lol
12
Tornak
Tornak • 80 abonnés
10
ND
ND • 312 abonnés
Victoire de Federer : C'est énorme, il a 34 ans
Défaite de Federer : C'est normal, il a 34 ans
9
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
NOVAK M'A TUER !!!http://img11.hostingpics.net/pics/48315838250999opendaustralie2009federerenpleureapresladefaiteenfinalefaceanadaljpg.jpg
9
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Tout est possible, mais pour ma part, tant que Federer gagne des titres, ça me va, je n'irais pas à pleurer aux chaumières s Federer ne rejoindrait jamais la place de numéro 1^^

Non, moi, ce qui m'inquiète pour l'instant, c'est de savoir qu'il faut à chaque fois un Federer pour stopper Djokovic...Où sont les autres joueurs?
Quand on pense qu'on a fait des tonnes de critiques sur la glorieuse opposition de Federer dans les années 2005-2008....
Vous m'excuserez, mais je vois un peu la même chose avec Djokovic....:x
9
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
"Eh Roger ! Vas pas déclarer forfait, hein !"http://img15.hostingpics.net/pics/880703djokovicwdq7uvm78vr41ija0gfjlgp4y.jpg
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Votre attention svp. Ce match tant attendu commencera dans quelques instants. De fait, et pour que tout le monde passe un moment agréable, l'équipe de modération vous serait gré de bien vouloir vous respecter mutuellement, respecter les joueurs, ne plus faire de hors sujet et de manière générale, respecter les règles de TT. Merci de votre compréhension et bonne soirée tennistique. :)
7
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
7
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Aie, j arrive pas à dormir (comme d hab),
j ai pas aimé pas avoir le FEDAL....c est la vie, ils disent!
Pour tous ceux qui disent Nadal ou Federer morts...un peu de respect!
Pour tous ceux qui disent " Milos a que le service"...respect totale de ce joueur aussi!
On peut aimer ou pas son style de jeu. De ma part, Je peux que détester Milos jusqu' à la fin de mes jours ( lol) car il a privè Fed de revenir numero 1... je peux , je peux!
Mais je veux aussi dire Bravo Bravo Milos Raonic: tu progresses, tu fonces, tu es vraiment brave!Voilà , Bravo Milos, tu mérites ta place.. et bravo mon Roger aussi ....ruma ao sexta! :)
Bonne nuit à tous!
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
Met un plus si tu penses que Roger va gagner ce match.
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
Met un plus si tu penses que Djoko va gagner ce match.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Votre attention svp. Ce match tant attendu commencera dans quelques instants. De fait, et pour que tout le monde passe un moment agréable, l'équipe de modération vous serait gré de bien vouloir vous respecter mutuellement, respecter les joueurs, ne plus faire de hors sujet et de manière générale, respecter les règles de TT. Merci de votre compréhension et bonne soirée tennistique. :)
6
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Le serbe mérite son rang. Rien à dire. Magistral dans son tennis. J'aimerai par contre qu'il n'ai pas ce petit air supérieur et imbu.
5
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Raja tu te rends compte que tu parles tout seul ?
5
ND
ND • 312 abonnés
Novak, allez. :D
4
NoleTheBest
NoleTheBest • 67 abonnés
Ajde Nole, c'est toi le meilleur
4
Lemonarque
Lemonarque • 2 abonnés
Ce qui me fait marrer c'est de lire à chaque fois que fed gagne " il a fait un super match, du grand federer....." Mais on ne parle que très rarement de la prestation de ses adversaires ( berdych, Rao entre autre : berdych a ete tres moyen pour ne pas dire mauvais et Rao a raté pas mal d'occases en faisant des fautes grossières )
Quand à djoko ou Nadal dès qu'ils gagnent c'est qu'en face le joueur etait " nul,inexistant, très mauvais...."
Franchement ça saoule. :(
4
Axelitos
Axelitos • 19 abonnés
"Putain j'ai encore le 6-4 6-4 et 6-3 7-5 dans le cul"
4
gokussj4
gokussj4 • 41 abonnés
Si tu veux voir Federer et le Barça gagner mets un +
4
jade
jade • 138 abonnés
Non NOLE est terrible !
4
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Federer ira porter plainte après le match contre Djokovic pour manque de respect envers le 3ème âge
4
Aliocha
Aliocha • 3 abonnés
C'est pathétique de critiquer Federer comme ça, c'est toute l'expression d'une grande frustration
4
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
C'est toujours Federer qui donne les points a nole et jamais le contraire 😊 Du genre Federer qui soit gagne le point et c'est le meilleur ou quand il perd c'est lui qui donne le match. Nole est donc transparent selon vous ^^
4
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Federer devrait freiner un peu parce que meme en faisant exprès de jouer mal, il risque de battre le serbe
4
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Kevin le collégien, retourner supporter ton looser et apprend à écrire français, tu n'as rien à faire ici
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Federer37 et Kevin ne répondront plus puisqu'ils sont au frigo. D'autres volontaires?
4
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
La place de n°1 pour Fed , j'y crois plus depuis sa défaite au 3e tour à l'ao, conjugué au sacre de djoko.
je pense que djoko peut faire la saison entière sans etre détroner de sa 1ère place une seule fois.
à la race Djoko est 1er avec plus de 1500 pts sur le 2nd, et plus de 1800 pts sur Fed qui en plus ne jouera pas miami.
Tornak: bien vu :)
4
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Parler de battre les 302 semaines de Roger est légèrement présomptueux.. Il peut s'en passer des choses d'ici 3 ans ... Et quand bien même s'il y arriverait cela voudrait dire qu'il empilerait les GC, chose qu'il n'a fait qu'une seule fois (2011)
4
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Au risque de me faire envoyer au frigo, Raja t'es sous acide ?
4
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
Je ne vois pas qui peut battre Djokovic à Miami. Seul un Roger des grand jours peut le battre, et il ne sera pas present
4
Afficher plus