Raja on a comprit.. Nadal est de retour et il va gagner Roland Garros, Wimbledon, le tour de France, le marathon, la Coupe du monde, The Voice et le 2ème tour des départementales.. Ca suffit lol
Tout est possible, mais pour ma part, tant que Federer gagne des titres, ça me va, je n'irais pas à pleurer aux chaumières s Federer ne rejoindrait jamais la place de numéro 1^^
Non, moi, ce qui m'inquiète pour l'instant, c'est de savoir qu'il faut à chaque fois un Federer pour stopper Djokovic...Où sont les autres joueurs?
Quand on pense qu'on a fait des tonnes de critiques sur la glorieuse opposition de Federer dans les années 2005-2008....
Vous m'excuserez, mais je vois un peu la même chose avec Djokovic....:x
Votre attention svp. Ce match tant attendu commencera dans quelques instants. De fait, et pour que tout le monde passe un moment agréable, l'équipe de modération vous serait gré de bien vouloir vous respecter mutuellement, respecter les joueurs, ne plus faire de hors sujet et de manière générale, respecter les règles de TT. Merci de votre compréhension et bonne soirée tennistique. :)
Aie, j arrive pas à dormir (comme d hab),
j ai pas aimé pas avoir le FEDAL....c est la vie, ils disent!
Pour tous ceux qui disent Nadal ou Federer morts...un peu de respect!
Pour tous ceux qui disent " Milos a que le service"...respect totale de ce joueur aussi!
On peut aimer ou pas son style de jeu. De ma part, Je peux que détester Milos jusqu' à la fin de mes jours ( lol) car il a privè Fed de revenir numero 1... je peux , je peux!
Mais je veux aussi dire Bravo Bravo Milos Raonic: tu progresses, tu fonces, tu es vraiment brave!Voilà , Bravo Milos, tu mérites ta place.. et bravo mon Roger aussi ....ruma ao sexta! :)
Bonne nuit à tous!
Votre attention svp. Ce match tant attendu commencera dans quelques instants. De fait, et pour que tout le monde passe un moment agréable, l'équipe de modération vous serait gré de bien vouloir vous respecter mutuellement, respecter les joueurs, ne plus faire de hors sujet et de manière générale, respecter les règles de TT. Merci de votre compréhension et bonne soirée tennistique. :)
Ce qui me fait marrer c'est de lire à chaque fois que fed gagne " il a fait un super match, du grand federer....." Mais on ne parle que très rarement de la prestation de ses adversaires ( berdych, Rao entre autre : berdych a ete tres moyen pour ne pas dire mauvais et Rao a raté pas mal d'occases en faisant des fautes grossières )
Quand à djoko ou Nadal dès qu'ils gagnent c'est qu'en face le joueur etait " nul,inexistant, très mauvais...."
Franchement ça saoule. :(
C'est toujours Federer qui donne les points a nole et jamais le contraire 😊 Du genre Federer qui soit gagne le point et c'est le meilleur ou quand il perd c'est lui qui donne le match. Nole est donc transparent selon vous ^^
La place de n°1 pour Fed , j'y crois plus depuis sa défaite au 3e tour à l'ao, conjugué au sacre de djoko.
je pense que djoko peut faire la saison entière sans etre détroner de sa 1ère place une seule fois.
à la race Djoko est 1er avec plus de 1500 pts sur le 2nd, et plus de 1800 pts sur Fed qui en plus ne jouera pas miami.
Tornak: bien vu :)
Parler de battre les 302 semaines de Roger est légèrement présomptueux.. Il peut s'en passer des choses d'ici 3 ans ... Et quand bien même s'il y arriverait cela voudrait dire qu'il empilerait les GC, chose qu'il n'a fait qu'une seule fois (2011)
Défaite de Federer : C'est normal, il a 34 ans
Non, moi, ce qui m'inquiète pour l'instant, c'est de savoir qu'il faut à chaque fois un Federer pour stopper Djokovic...Où sont les autres joueurs?
Quand on pense qu'on a fait des tonnes de critiques sur la glorieuse opposition de Federer dans les années 2005-2008....
Vous m'excuserez, mais je vois un peu la même chose avec Djokovic....:x
j ai pas aimé pas avoir le FEDAL....c est la vie, ils disent!
Pour tous ceux qui disent Nadal ou Federer morts...un peu de respect!
Pour tous ceux qui disent " Milos a que le service"...respect totale de ce joueur aussi!
On peut aimer ou pas son style de jeu. De ma part, Je peux que détester Milos jusqu' à la fin de mes jours ( lol) car il a privè Fed de revenir numero 1... je peux , je peux!
Mais je veux aussi dire Bravo Bravo Milos Raonic: tu progresses, tu fonces, tu es vraiment brave!Voilà , Bravo Milos, tu mérites ta place.. et bravo mon Roger aussi ....ruma ao sexta! :)
Bonne nuit à tous!
Quand à djoko ou Nadal dès qu'ils gagnent c'est qu'en face le joueur etait " nul,inexistant, très mauvais...."
Franchement ça saoule. :(
je pense que djoko peut faire la saison entière sans etre détroner de sa 1ère place une seule fois.
à la race Djoko est 1er avec plus de 1500 pts sur le 2nd, et plus de 1800 pts sur Fed qui en plus ne jouera pas miami.
Tornak: bien vu :)