c'est la regularité qui paye, federer a eu un petit coup de moins bien au debut du 2eme set, mais sinon il a tjs joué au meme niveau. djokovic alternait l'excellent et le mediocre, on peut pas esperer grand chose dans ces conditions ;)
Je suis d'accord avec toi waluigi69, mais n'oublions pas que Djoko contrairement aux autres demi-finalistes n'a jamais gagné ce tournoi, ca motive aussi !!
Commentaires les mieux notés