Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Dans l'autre flash il le dit également, il n'est pas aussi talentueux que Roger, et donc ça passe par une montagne de travail
Le débat sur le GOAT est en fait stérile, puisqu'il est issu des préférences de chacun, est ce qu'on est plus impressionné par le talent et donc par Roger, est ce qu'on l'est plus par le travail et donc par Novak, ou alors un mix de talent et de travail et donc par Rafa ?
Mais au final, les goûts et les couleurs...
En tout cas, j'espère que le vainqueur de l'autre 1/2 n'aura pas gaspillé trop d'énergie sur son match car je veux voir une belle finale avec les deux joueurs en forme.
Depuis 2011 il écrase nadal, à part quelques rares fois où Nadal le gagne sur terre.. Et encore c'est chaud