Très joli match en perspective entre ces deux hommes. Berdych est celui qui a fait le plus douté Roger cette saison. Il l'a battu à Miami et à Wimbledon, deux tournois qu'il pouvait remporter. Cette rencontre aura donc un goût de revanche pour le suisse. Difficile de pronostiquer l'issue du match au vue du tournoi des deux joueurs.. Roger partirait favoris (aucun set concédé) mais ils n'ont pas non plus croisé la route des plus grands (Chela, Llodra pour le suisse, Stakhovsky et Dolgopolov pour le tchèque). Cela va donc être un match difficile pour les deux, tactique et mental. Je mettrais cependant une victoire du suisse en deux sets serrés.
Alors un federer qui semble revenir et un berdych qui est dans le sillage d'une super saison ce match est palpitant! Allez berdych tu es la bête noire du suisse cette année!
Depuis l'open d'australie plus aucun tournoi en vue y a eu d'abord Miami ensuite barcelone , ensuite , la ou il avait perdu contre Gulbis c'était la plus grossse surprise de l'année a rome donc et a madrid , a Rolland Garros exct sa fait presque une saison qu'il gagne pas de tournoi
Cela va donc être un match difficile pour les deux, tactique et mental.
Je mettrais cependant une victoire du suisse en deux sets serrés.
Allez berdych tu es la bête noire du suisse cette année!