Alors les gars je vous explique calmement comment ça marche. Vous postez un message et ensuite ceux qui le lisent peuvent le noter. S'il le trouve intéressant ils le note positivement et sinon ils ne le notent pas ou bien ils le notent négativement s'ils le trouvent vraiment inintéressant. En aucun cas ils n'ont à se justifier. Si autant de monde note négativement vos message, il faut vous poser les vraies questions. Vous êtes sur un site de tennis les mecs donc parlez tennis, en plus vous savez bien le faire donc montrez le. Les notations positives viendront avec...
chardy pe esperer la victoire il a battu verdasco et davydenko c pas rien bon c sur ke djoko c le number 2 me il a s chances fo kil laisse passer les occaz c tout et kil essaye de pas se fere breaker
Commentaires les mieux notés