Des nouvelles du score étant donné le problème technique de TT : Djokovic mène 2 sets à 1. Dans ce quatrième set, Djokovic a breaké sur la première mise en jeu de l'australien, a confirmé la sienne. Hewitt a eu chaud aux fesses puisqu'il a dû sauver deux balles de break. 2-1 donc pour Djokovic à la minute où je poste.
Et c'est fait ! Sur un magnifique coup droit en plus, c'était beau 😊 Sur ce dernier jeu, son service a été capital. Un peu déçu pour Hewitt qui a fait les erreurs au mauvais moment (en même temps, il n'y a pas non plus de bons moments pour en faire). En plus, il avait réussi à débreaker.
Ok...donc le coup de la casquette, c'est juste qu'il avait le soleil en face -_-' J'aurais dû réfléchir un p'tit peu plus au lieu de me lancer dans cette hypothèse. Et le médicament n'a pas un bon effet puisqu'il fait pas mal de fautes en ce moment. Il s'est d'ailleurs fait breaker. 4/2 pour Hewitt pour l'instant...
Ouille, le break de Djokovic au plus bon moment pour ce dernier. Il va servir pour le match mais...ce n'est pas fini. Sur ce set, ils jouent souvent en fond de cours attendant ou provoquant l'erreur de l'adversaire. Il y a quand même certains points grâce à des coups gagnants mais ce n'est pas l'essentiel sur ce set.
Commentaires les mieux notés