Elles ont toutes les 2 la performance, la technique, la puissance, etc je pense que ça se jouera sur le mental. Oui petite préférence pour Justine afin de revivre la final Sharapova-Henin mais après tout que la meilleurs gagne et que la meilleurs gagne la finale
Elles se sont rencontrées en tout 24 fois et chacune ont gagné 12 fois !! Ce sera la belle cette fois ci :) Allez préférence et avantage pour Kim, qui est un peu plus naturel et qui se prend moins la tête !
Je ne veux en aucun cas en contrarier certains, mais je verrais bien la gagnante de ce match remporter le tournoi. Les deux joueuses sont en très grande forme dans ce grand chelem londonien, elles possèdent toutes les deux de très bons arguments (service et force de frappe pour Kim, déplacement et revers cristallin pour Justine) et une excellente motivation. Les deux sont susceptibles de nous offrir comme à leur habitude une très belle confrontation et un grand moment de tennis ! Comme le dit Craig Tucker, que la meilleure gagne ! :)
je pense que ça se jouera sur le mental.
Oui petite préférence pour Justine afin de revivre la final Sharapova-Henin
mais après tout que la meilleurs gagne et que la meilleurs gagne la finale
Ce sera la belle cette fois ci :)
Allez préférence et avantage pour Kim, qui est un peu plus naturel et qui se prend moins la tête !
Les deux sont susceptibles de nous offrir comme à leur habitude une très belle confrontation et un grand moment de tennis !
Comme le dit Craig Tucker, que la meilleure gagne ! :)