Les bookmakeurs donnent Clijsters extrêmement favorite dans ce match. Je ne suis pas aussi serein qu'eux. Certes je pense que Kim va l'emporter aujourd'hui, mais son adversaire est loin d'être mauvaise ! Tombeuse de Kuznetsova à Roland, elle se présente aujourd'hui avec un bel atout : une force de frappe impressionnante. A elle maintenant de ne pas subir, et de se donner les moyens de sortir une des grandes favorites à cette édition 2010 du grand chelem londonien. Tout se joue dans la tête !
Pour l'instant, même si Kirilenko fait des fautes qui aide Clijster, je trouve quand même que la belge est, pour l'instant, plus forte quand il y a un échange d'installé. Kirilenko s'est accroché grâce à ces très bons services. Dans le second set, il faudrait que Kirilenko évite de se faire balader de droite à gauche dans les échanges parce que les coups de Clijster lui font très mal.
Oui, Craig, Kim est vraiment bien entrée dans son match, et elle fait très peu de fautes. Un match Kim - Justine au prochain tour? (ça sera un peu plus difficile pour Justine contre Petrova... que la meilleure gagne !)
Le break qui va faire mal si Clijster continue sur sa lancée. C'est dommage parce que sur la première mise en jeu, dans ce second set, de Kirilenko, j'avais cru voir plus de volonté à aller de l'avant (montée au filet, frappes plus agressive) de sa part mais Clijster reste tout de même au-dessus et ne se laisse pas faire.
A elle maintenant de ne pas subir, et de se donner les moyens de sortir une des grandes favorites à cette édition 2010 du grand chelem londonien.
Tout se joue dans la tête !
Un match Kim - Justine au prochain tour?
(ça sera un peu plus difficile pour Justine contre Petrova... que la meilleure gagne !)