Des nouvelles du score étant donné le problème technique de TT : Djokovic mène 2 sets à 1. Dans ce quatrième set, Djokovic a breaké sur la première mise en jeu de l'australien, a confirmé la sienne. Hewitt a eu chaud aux fesses puisqu'il a dû sauver deux balles de break. 2-1 donc pour Djokovic à la minute où je poste.
Et c'est fait ! Sur un magnifique coup droit en plus, c'était beau 😊 Sur ce dernier jeu, son service a été capital. Un peu déçu pour Hewitt qui a fait les erreurs au mauvais moment (en même temps, il n'y a pas non plus de bons moments pour en faire). En plus, il avait réussi à débreaker.
Ok...donc le coup de la casquette, c'est juste qu'il avait le soleil en face -_-' J'aurais dû réfléchir un p'tit peu plus au lieu de me lancer dans cette hypothèse. Et le médicament n'a pas un bon effet puisqu'il fait pas mal de fautes en ce moment. Il s'est d'ailleurs fait breaker. 4/2 pour Hewitt pour l'instant...
Ouille, le break de Djokovic au plus bon moment pour ce dernier. Il va servir pour le match mais...ce n'est pas fini. Sur ce set, ils jouent souvent en fond de cours attendant ou provoquant l'erreur de l'adversaire. Il y a quand même certains points grâce à des coups gagnants mais ce n'est pas l'essentiel sur ce set.
Depuis son match difficile contre Rochus, Djokovic est monté en puissance malgré ses performances tres moyennes sur gazon au par avant, cependant, contre Lleyton c'est un veritable test, face à un specialiste de la surface. C'est pour moi du 50-50. Mais tout dependra de l'etat de forme de chacun, surtout celle d'Hewitt, car s'il joue comme contre Monfils, il a de bonnes chances. Moi j'espere revoir Lleyton en quart et pourquoi pa plus X). Bonnes chances a eux, et C'mon Lleyton !
Et moi, une grande préférence pour Hewitt, que je soutiens depuis le début de ce tournoi ! Il est vraiment revenu en force et en forme et je lui souhaite d'aller très loin !
Je ne vais, encore une fois, pas me prononcer. J'adore les deux joueurs personnellement. C'est marrant parce que sur ce tournoi, ils ont presque eu le même parcours pour l'instant. Un peu de mal au début (plus pour Djoko mais...Rochus se battait bien et...d'façon le match était juste superbe à regarder !) et après, ils ont gagné leur matchs en 3 sets. Je pensais que Djokovic allait avoir plus de problème après son match contre Rochus mais pas spécialement. A contrario, Hewitt n'a pas eu à trop se battre contre Monfils alors que je voyais un match plus accroché. On verra ce que ça donnera mais ça devrait être intéressant.
amelko > Ils sont en train de s'échauffer ;) samstosur > J'ai dû louper quelque chose sur le terrain parce que j'ai pas compris pourquoi t'as dit "Djoko n'a plus de T shirt ?" :D
Bonne chance!
pourtant match egal des 2 cotes
ke le meilleur gagne sil continue kom ca
il remporte donc le 1er set
a suivre un joli match entre rafa et polo lol
samstosur > J'ai dû louper quelque chose sur le terrain parce que j'ai pas compris pourquoi t'as dit "Djoko n'a plus de T shirt ?" :D