Dans l’ombre de Rafael Nadal et désormais de Robin Söderling, Novak Djokovic avance sans faire de bruit à Roland-Garros. Il n’a certes pas vraiment été convaincant depuis le début de la quinzaine mais son expérience pourrait peut-être lui permettre de bousculer l’ordre établi et les pronostics.
Tout à fait d'accord, c'est très très fort ce qu'a fait Melzer sur ce coup là ! Djoko pourra juste regretter ce relachement du début de 3ème alors qu'il avait la partie bien en mains. C'est ce qui a permis à Melzer de se remettre dedans. Voyons ce qu'il fera face à Rafa maintenant.
Perdre les deux premiers sets et en coller trois de suite pour se sauver avec le match c'est du bon boulot ! Bravo à Melzer et bon match face à Rafael...!
Commentaires les mieux notés