Bon match à tous ! Je ne pourrai pas voir le match mais je serais à Montréal par la pensée.
Et toi Novak, pas de blague : je V E U X que tu sois en finale. C'est compris ? http://img15.hostingpics.net/pics/733060jeremychardyetnovakdjokovicalafindelarencontre1845836800x533p.jpg
Franchement 6/4 6/4 (si tout le monde tient son service) c'est honorable pour Jéremy. J'etais le premier à dire qu'il allait se faire démonter. Un break dans chaque manche,c'est vraiment pas mauvais face a Djoko'. J'ai été langue de vipère donc !
Voici un petit comparatif pour Cincinnati (jusqu'aux quart-de-finale).
Je ne suis pas de ceux qui jugent un joueur UNIQUEMENT à son classement ATP. Loin de là.
Mais comme certains se fient uniquement à cet indice pour préjuger l'issue d'un tournoi qui n'a pas encore commencé.....alors allons-y ! Jouons le jeu jusqu'au bout
http://img15.hostingpics.net/pics/358761Sanst.jpg
Pour moi, il ne fait aucun doute que le tableau de Djokovic est très relevé. Et que la qualification pour les demi-finales sera plus difficile pour Djokovic que pour Federer
La question de ce soir, ça ne va pas être qui va gagner ce match mais plutôt, est-ce que les anti-djoko vont encore débattre inutilement dans les commentaires
Et toi Novak, pas de blague : je V E U X que tu sois en finale. C'est compris ?
http://img15.hostingpics.net/pics/733060jeremychardyetnovakdjokovicalafindelarencontre1845836800x533p.jpg
Je ne suis pas de ceux qui jugent un joueur UNIQUEMENT à son classement ATP. Loin de là.
Mais comme certains se fient uniquement à cet indice pour préjuger l'issue d'un tournoi qui n'a pas encore commencé.....alors allons-y ! Jouons le jeu jusqu'au bout
http://img15.hostingpics.net/pics/358761Sanst.jpg
Pour moi, il ne fait aucun doute que le tableau de Djokovic est très relevé. Et que la qualification pour les demi-finales sera plus difficile pour Djokovic que pour Federer