Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Novak Djokovic • Monte-Carlo 2014

7
6
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
5
2
0
0
0
31.9% (475)
68.1% (1012)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Même en pleine possession de ses moyens Djoko aurait perdu : roger est intouchable
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ben oui, apparemment toi aussi @Germany et d'autres encore.
Bon rien de bien méchant, mais faut avouer que ça surprend! mdrrrrrrrrrrrrr Bref, mais quand donc TT ne souffrira t il plus de bugs??

@mig, des bisous aussi à toi et à tous! 😉 😉 😉 :D
A demain pour une superbe finale, je le pressens... Du lourd et de la finesse!... 😉 :D
1
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
Federer chatte au 2e contre Tsonga ? J'ai envie de dire lol :)
Jo a eu un max de réussite dans les deux premiers sets en prenant énormément de lignes à l'inverse de Fed qui sortait toujours de 2 ou 3cm, c'est pour ça qu'il s'est énervé milieu de 2e set et ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu perdre son calme comme ça.
Jo n'a pas le mental d'un top 10... normal qu'il ait perdu
1
Rose
Rose • 3 abonnés
All the best Roger, I hope you 'll win !
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Novak!!
mimirf
mimirf • 43 abonnés
C'mon Roger!!
NoleTheBest
NoleTheBest • 67 abonnés
Ajde, Novak la course pour No1 a commencé!!
Vins
Vins • 269 abonnés
Come on Roger !!!!
kadda
kadda • 17 abonnés
C'MOooooonnnn Rogerrrrr Montre lui qui est le Maître!!!!!
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Roger !!
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Roger !
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Come On Roger !!!! 😕 The Best !! :)
jade
jade • 138 abonnés
Sois génial ,fais toi ,fais nous plaisir !
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Prono irraisonné
Shideur Hero
Shideur Hero • 95 abonnés
Allez Djoko! Je serais la demain pour te supporter!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Vas y mon fed comme en 2011 a RG,on veut voir un match plein!!
Amb
Amb • 178 abonnés
Come on Roger ! :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et surtout pour changer une finale stan/federer ca serait bien,quelque soit l'issue pour le coup
Vins
Vins • 269 abonnés
Les pronostiques sont clairement pour le Djoker ! 71,5 % pour Djokovic contre 28,5% pour Federer
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Come on Roger!!!
gregor
gregor • 18 abonnés
Le tournoi est très ouvert et c'est une bonne chose. Un acquis : Nadal éliminé et son style de tennis que je n'aime guère. Dans le carré restant, deux joueurs de plus de 30 ans et qui pratiquent le revers à une main. Où sont les jeunes ? J'ai toujours beaucoup aimé Federer, mais, sur terre battue, ma préférence va à Djokovic. Et puis, c'est tout de même le plus jeune ! En tous cas, je ne souhaite pas entendre de nouveau l'hymne espagnol en finale. Un peu d'air frais, qu'il vienne de Suisse ou des Balkans !
Dage
Dage • 47 abonnés
Je suis fan de Federer, mais Djoko va gagner aujourd'hui
Elyes
Elyes • 253 abonnés
COME ON ROGER !!!! :D
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Arreter de croire que Roger va gagner aujourd'hui mdr les fans de roger qui mette en analyse qu'il va gagner c'est bien des fans mais vous savez très bien que si il joue comme contre Jo il va prendre 6/2 6/2
SuperToad52
SuperToad52 • 22 abonnés
LEOBENMERGUI : Ouais mais qui as dit qu'il jouerait comme contre Jo ?
laetitia_c
laetitia_c • 11 abonnés
Tout peut arriver vous savez ;)
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez djoko! C'est pour toi ce tournoi :)
Novak_Djokovic
Novak_Djokovic • 12 abonnés
Go DJOKO !
smoutchie
smoutchie • 4 abonnés
C'Mon Roger !!!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
@Padre : Tu as mis Roger j'imagine ? Pas si irraisonné que ça vu le strap que Novak a sur le bras...
Afficher plus