Ben oui, apparemment toi aussi @Germany et d'autres encore.
Bon rien de bien méchant, mais faut avouer que ça surprend! mdrrrrrrrrrrrrr Bref, mais quand donc TT ne souffrira t il plus de bugs??
@mig, des bisous aussi à toi et à tous! 😉 😉 😉 :D
A demain pour une superbe finale, je le pressens... Du lourd et de la finesse!... 😉 :D
Federer chatte au 2e contre Tsonga ? J'ai envie de dire lol :)
Jo a eu un max de réussite dans les deux premiers sets en prenant énormément de lignes à l'inverse de Fed qui sortait toujours de 2 ou 3cm, c'est pour ça qu'il s'est énervé milieu de 2e set et ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu perdre son calme comme ça.
Jo n'a pas le mental d'un top 10... normal qu'il ait perdu
Le tournoi est très ouvert et c'est une bonne chose. Un acquis : Nadal éliminé et son style de tennis que je n'aime guère. Dans le carré restant, deux joueurs de plus de 30 ans et qui pratiquent le revers à une main. Où sont les jeunes ? J'ai toujours beaucoup aimé Federer, mais, sur terre battue, ma préférence va à Djokovic. Et puis, c'est tout de même le plus jeune ! En tous cas, je ne souhaite pas entendre de nouveau l'hymne espagnol en finale. Un peu d'air frais, qu'il vienne de Suisse ou des Balkans !
Arreter de croire que Roger va gagner aujourd'hui mdr les fans de roger qui mette en analyse qu'il va gagner c'est bien des fans mais vous savez très bien que si il joue comme contre Jo il va prendre 6/2 6/2
Bon rien de bien méchant, mais faut avouer que ça surprend! mdrrrrrrrrrrrrr Bref, mais quand donc TT ne souffrira t il plus de bugs??
@mig, des bisous aussi à toi et à tous! 😉 😉 😉 :D
A demain pour une superbe finale, je le pressens... Du lourd et de la finesse!... 😉 :D
Jo a eu un max de réussite dans les deux premiers sets en prenant énormément de lignes à l'inverse de Fed qui sortait toujours de 2 ou 3cm, c'est pour ça qu'il s'est énervé milieu de 2e set et ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu perdre son calme comme ça.
Jo n'a pas le mental d'un top 10... normal qu'il ait perdu