Moi aussi pour ma 1ère fois à roland c'était magique mais écoeuré par la défaite de Roger, résigné comme jamais. Je suis toujours déçu par ses défaites, mais là jamais autant que cette fois-ci...
Plus que deux Roland Garros pour devenir le premier homme à avoir gagner au moins deux fois chaque GC. J'espère vraiment qu'il le fera
Tu es le plus grand de tous les temps Roger, ne l'oublie jamais.
La seule fois où je vais à Roland Garros, faut avouer que je suis tombé sur deux monstres que sont Federer et Djoko et donc j'ai eu beaucoup de chance. Mais Roger a perdu, et c'etait pour moi primordial qu'il gagne ce (s)match...
Plus de Federer, plus de tournois
Et allez on est reparti une fois de plus pour envoyer Federer à la retraite ! depuis 2008 et ses premières défaites ça n'arrête pas ! certes il a peu de chance de redevenir n°1 mondial, et ce n'est plus son objectif, alors même s'il est moins tueur qu'avant et qu'il perd plus de match, il peut encore bien se défendre en GC et dans les gros tournois, il a encore son mot à dire, il est toujours super agréable à voir jouer, il nous sort toujours quelques coups de génie, et moi je dis tant qu'il en a envie, qu'il est encore en forme physiquement, qu'il continue pour notre plus grand plaisir :)
Ça va être très dur comme match. Roger de nouveau impérial ou Gulbis dans sa continuité. Impossible à pronostiquer, même si la balance semble pencher du côté du Letton.
Go Roger ! :D
2012: DEMI-FINAL
2013: QUART
2014: 8E.....
Tu es le plus grand de tous les temps Roger, ne l'oublie jamais.
Plus de Federer, plus de tournois
C'est écrit dans le Livre Sacré.
Bravo Gulbis :)
Go Roger ! :D