Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Roger Federer • Roland Garros 2014

65
7
6
4
6
7
63
2
6
3
7.1% (101)
92.9% (1317)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
La dernière " grande " victoire de Gulbis, t'es un ancien si tu l'as connu
28
stantheman
stantheman • 109 abonnés
Moi aussi pour ma 1ère fois à roland c'était magique mais écoeuré par la défaite de Roger, résigné comme jamais. Je suis toujours déçu par ses défaites, mais là jamais autant que cette fois-ci...
13
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Aie triste à voir alors. 😔 ;(
9
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
2011: FINALE
2012: DEMI-FINAL
2013: QUART
2014: 8E.....
2
Benjamin_RF
Benjamin_RF • 42 abonnés
Plus que deux Roland Garros pour devenir le premier homme à avoir gagner au moins deux fois chaque GC. J'espère vraiment qu'il le fera
Tu es le plus grand de tous les temps Roger, ne l'oublie jamais.
2
Benjamin_RF
Benjamin_RF • 42 abonnés
La seule fois où je vais à Roland Garros, faut avouer que je suis tombé sur deux monstres que sont Federer et Djoko et donc j'ai eu beaucoup de chance. Mais Roger a perdu, et c'etait pour moi primordial qu'il gagne ce (s)match...
Plus de Federer, plus de tournois
2
ExtraRafa
/ExtraRafa • 52 abonnés
OMG
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Aller guilbis meme si c'est dur contre federer moi je te vois gagner si tu gagne je te fais l'amour
1
trateur
trateur • 7 abonnés
Allez Gulbis saisis ta chance
1
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Gulbis va gagner ce match.
C'est écrit dans le Livre Sacré.
1
melavi
melavi • 8 abonnés
Fed s est preparé avec ce type de joueur avec Tursunov, je le voit gagner sans trop forcer.
1
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
2015 TELEVISION ^^
1
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Ahah très drôle.. ^-^
1
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Et allez on est reparti une fois de plus pour envoyer Federer à la retraite ! depuis 2008 et ses premières défaites ça n'arrête pas ! certes il a peu de chance de redevenir n°1 mondial, et ce n'est plus son objectif, alors même s'il est moins tueur qu'avant et qu'il perd plus de match, il peut encore bien se défendre en GC et dans les gros tournois, il a encore son mot à dire, il est toujours super agréable à voir jouer, il nous sort toujours quelques coups de génie, et moi je dis tant qu'il en a envie, qu'il est encore en forme physiquement, qu'il continue pour notre plus grand plaisir :)
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Federer....:(
Bravo Gulbis :)
1
Benjamin_RF
Benjamin_RF • 42 abonnés
Savoir que l'Histoire du sport ne dépend que d'un placement de tamis, moi ça me donne envie de gerber :(
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
The True Ernests
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Come on Gulbis !!
trateur
trateur • 7 abonnés
Allez gulbis on y croit !!
Delpo Is Back
/delpowin • 40 abonnés
Allez ernests !!!! t en es largement capable !!!
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Roger !!
SuperToad52
SuperToad52 • 22 abonnés
Go Roger !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Federer en 5 sets
Amb
Amb • 178 abonnés
Ça va être très dur comme match. Roger de nouveau impérial ou Gulbis dans sa continuité. Impossible à pronostiquer, même si la balance semble pencher du côté du Letton.
Go Roger ! :D
fedimperator
fedimperator • 42 abonnés
Komm jetzt Rog' !
Rose
Rose • 3 abonnés
We believe on you in every tournament, every match & every game. Come on Rog, the king Roger !!!
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Cornélien ce prono..ou injouable ou inconstant Gulbis!
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Aller Ernests !!!! :D
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Go Ernests !
kadda
kadda • 17 abonnés
Aller Rogerrrr en 3 set sec !!! Faut pas se fatiguer car la suite du tableau n'est pas aussi simple que celle de Nadal.
Afficher plus