Alors la roger,t'a interet de te bouger!!maintenant fini la rigolade,tu es la ,et !!! fais moi ce plaisir stp,gagne moi ce match pour moi et pour mon neveux disparu il y a quelque jours(8/06) ,il était un de tes plus grand fans,come on fed, fait lui ce plaisir ,il te voit de la haut ,ne le decoit ne nous decoit pas!!
mais j'ai confiance,tu ne dois pas te rater roger pour nous 2(jonas ,♥rudy♥)
mais j'ai confiance,tu ne dois pas te rater roger pour nous 2(jonas ,♥rudy♥)