Bravo milos, gille n'était qu'un petit obsacle 6-2 6-3 7-5 pour raonic et vous osé parler de son service mdrr sa se voi vous parler pour rien dire, alor stop les rageux
@yyameogo : l'excuse qu'ils ont donné à Wimbledon, ce sont les faux rebonds en fin de tournoi. Federer et d'autres se sont plaints du ralentissement des surfaces qui, paradoxalement, favorisent les gros serveurs, car ils rendent très difficiles le jeu de volée qui allait avec les surfaces rapides (cf de fait Sampras avec des finales épiques contre Agassi).
Ne me met pas là-dedans, Sandra.....Ce n'est pas parce que je suis contre toi que je dis des conneries.......Aie un avis objectif ma chère :p
Sinon quel match!!!! Bravo Raonic!!!!!!!:D