Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
11 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Pouille : "C'est toujours particulier de revenir à Bercy

Pouille : C'est toujours particulier de revenir à Bercy
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

C'est ici que j'ai eu mon 1er vrai résultat (en 2014). J'avais hâte d'arriver."

Fognini F • 16
Pouille L • Q
6
6
7
7
Karlovic I
Pouille L • Q
1
4
6
6
Pouille L • Q
Federer R • 2
4
4
6
6
Paris
Paris
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Mais logique, au vu du match. Il avait un match correct, mais il n'aurait sans doute pas pu gagner. Pas de regrets, selon moi.

Bercy, c'est toujours un tournoi spécial pour les joueurs français, évidemment :)
9
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Il avait aussi passé un tour à RG 2013, c'était peut être ça son premier résultat, surtout qu'il a fallu attendre RG16 pour le revoir au second tour d'un GC si je me trompe pas !
4
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Ah, j'avais zappé un peu RG 2013, c'était mon bac à l'époque ^^
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Dommage d'avoir perdu contre Roger ce jour la
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Tu ne te trompes pas Paul, c'est fou... ça a l'air si loin ...
En 2016, il gagne sa deuxième victoire en GC à RG.
Puis il enchaîne avec deux quarts à Wimbledon et l'US.

C'est marrant, il n'a jamais gagné de matchs à l'Open d'australie ^^
2
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Cette année là nous avions plusieurs français TDS, nos 4 mousquetaires. Pouille avait fait sensation en se qualifiant (tout comme Querrey, Sock et... KDS), en éliminant des joueurs importants et tenant tête à Federer. Mahut et Millot n'étant eux pas parvenus à s'extirper des qualifications. Benneteau et Charly étaient bien présent de par leurs classements suffisants, tandis qu'Herbert et Mannarino avaient besoin d'une WC pour participer directement au tournoi, tout comme ERV
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Bien sûr ^^
Mais c'est d'autant plus fort pour Lucas qu'il a fait sa première petite percée sur le circuit principal :)
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Ils sont chez eux C'est logique
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Ouais, ça viendra peut-être la prochaine fois :)
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
C'est vrai qu'on réalise pas tellement à quel point tout s'est accéléré pour lui en 2016... Son éclosion est encore très récente, il a probablement une belle marge de progression encore !
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Il a vite progressé je me souviens d'avoir vu sa première victoire en challenger (contre Coppejans ?), il était 200eme à l'époque. Matthias Bourgue était presque aussi fort, on a vu l'évolution des deux... qui n'est d'ailleurs pas finie pour Lucas qui peut encore progresser avec en plus les fins de carrière à venir des briscards qui vont aérer les tableaux...
Afficher plus